F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Alyss & Cie ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Alyss & Cie --- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:09

    La demande de lien était si gentiment demandé que je ne pouvais pas refuser ^^
    Une idée, un truc spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:17

Tu es a Serpentard mais tu n'as pas un mauvais fond.
Alyss est aussi rêveuse que toi, ça fait déjà un point commun . Tu préfères un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alyss & Cie --- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:45

    Je ne cherche pas vraimment d'ennemis ( pas encore du moins ) donc positif. Un lien spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:02

Attend que je réfléchisse ....
Alyss et Jayce pourraient se connaître d'avant Poudlard, sans vraiment savoir qu'Alyss était sorcière en fait. Elles jouaient ensemble au parc et tout, et quand Jayce est partie à Poudlard, Alyss était déçue de plus la revoir, sans explication. Et l'année suivant, surprise ! Qui elle croise dans le Poudlard Express ? Son amie d'enfance ! ( si on peut qualifier la relation ainsi )
Après, elles ont pas mal de point commun : calme, rêveuse, donc on peut dire qu'elles s'entendent plutôt bien, mais que Poudlard les as pas forcément rapproché, ni éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alyss & Cie --- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:12

    =) Tu pourrais être le "point de ratachement" de Jayce en Angleterre vut qu'elle voyageais beaucoup enfant. Sinon, c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:18

Ah oui, j'avais oublié ce détail là ... Ouais, comme elle voyageait beaucoup, Alyss la voyait pas souvent, mais dès que Jayce était là, ben elle profitait du moment :) Et puis comme tu dis, c'était un " point de rattachement " ^^

Alors si c'est bon, je te rajoute dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyss & Cie --- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyss & Cie ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « la pensine :: ₪ liens additionnels -