F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Alyss & Cie ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:17

[img][/img] [img][/img]

Alyss Gabrielle Taker
Serdaigle -- Cinquième année
Fiche



En quelques mots :

    Calme - Un peu trop à cheval sur les règles - Sérieuse - Un grain de folie manquant - Gentille - Réservée voire carement coincée - Paraît jeune mais ne l'est pas - Rêveuse - Guitariste & Danseuse & un peu Pianiste chez les Moldus, très peu à Poudlard - A une peur monstre de l'eau.

____________________________________________________________________________

Recherche :

- Un et/ou une meilleur(e) ami(e)
- Quelqu'un de plus grand qui serait pour elle comme un grand frère ou une grande soeur depuis sa première année à Poudlard et qui serait un plus un confident maintenant.
- Des amis et des connaissances
- Des liens spéciaux ( à vous de voir Alyss & Cie --- Icon_wink )
- Une personne qui, cette année, essayerait de la rendre plus " folle ", moins attaché aux règles
- Un prétendant ou quelqu'un dont elle serait amoureuse
- Des ennemis, parce qu'il en faut quand même


Dernière édition par Alyss G. Taker le Dim 14 Mar - 1:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:19

Best Friends

Alyss & Cie --- 20z5vgp


    Loraleen Z. Lehane -- Serdaigle « C'était tellement mieux avant ... »
    Un lien fort unissait Alyss et Loraleen. C'était comme deux soeurs, soeurs qu'elles n'avaient jamais eu. Alyss, dès sa première année, prit l'habitude de demander conseil à Loraleen pour diverses choses, et au fil du temps, elle se confiait de plus en plus à elle. Sauf que tout ça, c'est un peu du passé. Depuis un petit moment, Alyss n'a plus la même confiance en sa grande soeur de coeur, parce qu'elle a réalisé qu'à cause d'elle, il lui était impossible que Zepelin soit amoureux d'elle. Puisque Zepelin aime Loraleen. Ca se voit. Et c'est réciproque. Sacré problème, n'est ce pas ? Alyss est donc aujourd'hui très froide avec Loraleen et l'évite le plus possible. C'est bête, mais Alyss n'a pas la force de lui parler comme avant. Même si elle l'a considère toujours comme une amie précieuse.

Friends


Specials

Alyss & Cie --- Icon_z11


    Zeplein J. Clyde -- Serdaigle« Hum. Que dire de plus ? »
    Zepelin. C'est un ami. Même plus qu'un ami. Alyss ne se souvient pas vraiment quand elle a commencé à lui parler, mais c'est leur passion pour le dessin qui les as rapproché. De plus, ils sont dans la même maison, celle de cette chère Rowena. Du coup, ils se croisent souvent. Même si pour Zepelin, Alyss est sûrement une simple amie, ce n'est pas le cas pour cette dernière. En vérité, elle l'aime. Depuis quand ? Le début peut être. Le problème, c'est qu'elle est tellement coincée, tellement réservée que toutes ses approches sont vaines : Zepelin ne les remarque pas. En même temps, c'est toujours dur de se déclarer à quelqu'un. Surtout quand ce quelqu'un semble avoir d'autres filles en vue, ou si des tas de filles tourne autour de ce quelqu'un. A noter aussi que Zepelin est le seul qui peut voir les dessins de la jeune Alyss.

Alyss & Cie --- Icon_b11


    Berlioz W. Wells -- Gryffondor« Ennuis en vue ? »
    Berlioz, c'est une fille étrange. Alyss ne la connaît que de vue, elle lui a à peine adressé la parole pour dire la vérité, mais la rouge et or semble lui porter un intérêt soudain. Pour quelle raison ? Elle l'ignore. Elle parirait même qu'une fois, Berly lui a proposé de faire une escapade noturne dans la plus haute des tours. Alyss sait qu'elle n'est pas méchante, et dans un sens, on peut dire qu'elle l'aime bien. Enfin, à petite dose peut être, parce qu'elle enfreint un peu trop le règlement à son goût.


Dernière édition par Alyss G. Taker le Jeu 18 Fév - 12:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:20


Knowledge





Enemies


Dernière édition par Alyss G. Taker le Dim 11 Oct - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:55

  • moiiiiii j'veux un lien !!! micah a pris celui que je voulais , j'suis dég ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:03

    xD
    Deux personnes ayant le même rôle, ça risque de faire beaucoup ...
    Mais dans un sens, toi et Micah vous êtes meilleurs amis, donc ça pourrait aller quand même, peut être ... Enfin, il faut voir si Micah est d'accord ...
    Sinon, tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:20

    alors moi dans ma recherche de liens , j'avais mis cela :
      ▬ une jeune fille plus jeune qu'elle qu'elle prendrait sous son aile , en qui elle verrait une petite soeur à protéger.


    après , j'ai pas l'impression qu'alyss soit le genre de personne qui ait besoin d'être protégée , puisqu'elle a beau être timide & renfermée , elle a toutefois un certains répondant quand il le faut ( alyss sous les yeux de berly , c'est peut être du totalement hors sujet lol ).

    & dans la mesure où micah & toi êtes encore que des connaissances , il va être difficile d'imaginer que berly ait rencontré alyss par son intermédiaire et qu'elle se soit allié à son meilleur amis dans sa quête de décoincer alyss alors euh .... ca nous avance pas beaucoup plus n'est ce pas ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:38

  • Non, effectivement xD

    Alyss c'est un peu ça, oui. Et c'est vrai qu'elle sait avoir du répondant, pas tout le temps, elle sait se défendre quand il le faut, donc elle n'a pas vraiment besoin de protection.
    On peut dire qu'elles sont juste des connaissances pour le moment, et attendre de voir comment ça évolue dans le RP ensuite ...
    Alyss pourrait connaître Berly de vue, puisque c'est la meilleure amie de Micah. Après, elle ne peut pas dire qu'elle ne l'aime pas - parce que de toute manière c'est difficile de détester quelqu'un comme Berly - mais comme Alyss ne la connait pas vraiment, elle ne peut pas dire qu'elle l'aime bien non plus.
    Voilà mon idée ... J'avoue ne pas être bien inspiré ^^'
    Mais bon, après ça peut toujours changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:58

  • bah j'avoue que d'ordinaire , j'aime bien savoir ou je vais vers les liens , parce que sinon ca finis toujours en connaissance qui deviennent amis & ca bouge pas trop mais là euuuh ... il ne semble pas y avoir d'autres solution donc partons sur la base qu'elles se connaisent vite fait de vue & on verra comment ca évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:58

    Okay ^__^
    Avec le Rp, les idées peuvent toujours arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:27

MAJ


Ajout d'Elixir & de Zepelin
Comme Micah, n'est plus là, le rôle du " décoinceur " est libre. A vous de voir Alyss & Cie --- Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:30

berlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:32

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais x)
Bref, no problem. Une idée de comment Alyss & Berly aurait pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:41

elle t'es tombée dessus un jours ? xD nan j'rigole mais par contre j'ai pas d'idée particulière (:
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:11

Tombée dessus ? Ca pourrait être possible ma foi x)
Berly aurait pu remarquer un jour Alyss en train de réprimander ses amis parce qu'ils allaient enfreindre le règlement. Au fil du temps, elle ne verrait jamais Alyss s'amuser vraiment et par un pur hasard, elles se sont parlés un jour et puis Berly se serait mis en tête de la décoincer. Après, j'hésite encore à porter ma candidature de préfète, ça pourrait rajouter une raison de plus au projet de Berly ^^
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:18

bah tout dépend , si tu fais partis de l'équipe de quidditch là faudrait que tu sacrifies l'un des postes, sinon ya pas de soucis. mais ouaih j'vois bien Berly vouloir faire sa chieuse; elle aurait trouvé ca trop bizarre que tu dises à tes amis de suivre le réglémeent et du coup ouaih elle aurait cherché à faire ta rencontre et de fil en aiguille, elle se lance le défi de te décoincer, elle tinviterais souvent à la rejoindre quand elle est avec sa bande de pote et tout et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:26

Pour le Quidditch, je pense que je vais abandonner ^^ Y'a toujours plein de gens qui aiment le Quidditch, donc je préfère laisser la place aux autres. Enfin, je réfléchis encore, je ferais signe à Gossip' quand j'aurais pris ma décision finale. x)

Donc c'est ok pour le lien Berly-Alyss =D
Je rajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:17


    un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:23

Avec plaisir !
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:59

désolé de ma réponse tardive ! XD
donc eh bien ca serait à double tranchant pour nous deux ! XD
- soit on s'aime bien parce qu'on est de la même maison, qu'éventuellement on partagerait le même dortoir + une autre raison mieux que les deux précédentes XD
- soit on ne s'aimerait pas parce que tu es amoureuse de la personne que moi aussi que j'aime et que contrairement il semblerait qu'elle m'aime aussi.
-soit on fait un mixe des deux ! XD

alors qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:23

Pas grave ^^
Un mixe des deux seraient mieux, plus intéressant.
Depuis sa première année, Alyss parlerait Loraleen, lui confierait des trucs mêmes, et lui demanderait des conseils. Pas forcément comme une meilleure amie, mais comme une grande soeur : tu saurais des tas de choses sur sa vie qu'elle raconte pas forcément à tout le monde, comme le fait qu'elle ait été adopté par exemple. Et un jour, elle a découvert que Loraleen aimait Zepelin, et là, c'est le drame ! Partagé entre deux sentiments, Alyss s'éloignerait petit à petit de Loraleen, parce qu'elle ne sait pas comment réagir. Maintenant, comment elle se serait rendue compte, je sais pas trop. Une confidence qui serait allée trop loin, je sais pas ...
Bref, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:27

humm... oui ! ca me plait bien ca.
mais j'ai une question, j'suis sensé savoir pourquoi on s'éloigne comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:34

Comme tu veux ! Un jour, Loraleen a remarqué qu'Alyss essayait de se rapprocher de Zep', à sa manière, c'est-à-dire très discretement, ou bien c'est l'inverse, c'est Alyss qui a vu que la relation Zep'-Loraleen commençait à prendre une autre tournure, et du coup, Alyss s'éloigne le plus possible d'elle, sans avoir donné la raison. Et alors, soit Loraleen laisse faire - se disant que c'était la faute à la crise d'adolescence, soit elle peut chercher à savoir ce qu'il se passe dans la tête d'Alyss. Et ça pourrait évoluer comme ça en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:46

Alors je propose un mixte XD && je récap en même temps:
Depuis la première année d'Alyss, les deux entretiennent une relation de confidente à sens unique (A.vers L.) car elles se considèreraient comme des sœurs. Alyss raconte beaucoup de chose à Lora', comme son adoption et tout, qui l'aide, lui donne des conseils etc...
Puis un jour Loraleen aurait vu que Alyss essayait de se rapprocher de Zep mais c'est pas dans la nature de Lora' de faire la guerre donc elle laissait " pseudo couler " en se disant qu'elle n'a rien vu ou que ce n'était pas ce qu'elle pensait. Puis un jour Alyss se serait rendu compte de la tournure que prenait les chose entre Zep et Loraleen et donc Alyss deviendrait plus distante, pas froide mais presque, et comme Lora' est beaucoup attachée à elle essaierait de comprendre mais si cette dernière la repousse et Lora tenterait de se rassurer en se disant que c'est une crise d'ado passagère.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:55

Parfait =D
En ce qui concerne Alyss, elle serait quand même un peu gênée de la tournure que prenne les choses, parce qu'elle aussi, elle s'est attachés, mais elle peut pas faire autrement que d'être limite froide, elle a du mal à digérer malgré le fait qu'elle pardonne vite. Son premier amour qui ne peut pas voir le jour à cause d'une de ses plus proches amies ... Je divague un peu, oui, je sais x'D
On laisse comme ça ?
Si oui, je te rajoute demain, mes yeux ont du mal à rester ouvert là ^^ ( je sais il est même pas 11h ... Alyss & Cie --- Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:59

loool ! Razz
pas de soucy ! moi ca me va !
Je t'ajoute également =D
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Alyss & Cie --- Vide
MessageSujet: Re: Alyss & Cie ---   Alyss & Cie --- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyss & Cie ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « la pensine :: ₪ liens additionnels -