F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 — devenir amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
FM
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:00

      flammulae moestum ;

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]HTTP://[/color] [url=http://flammulae-moestum.bbactif.com/forum.htm]flammulae moestum[/url]
    genre du site/forum : RPG HP.
    nombre de message : 602.
    nombre de membres : 32.
    niveau demandé : 15 lignes minimum par poste.
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? E. Uzzìel Reeves ; fondateur et administrateur.
    êtes vous intéressé par un top ? Non.
    un mot de plus : J'aime votre design, il est original (l) &&; merci d'avance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Duck
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:29


    Bonjour,
    Duck Luck se pare aujourd'hui de ses plus beaux habits et vous offre sa version 2.
    Parmi les nouveautés, on peut compter un nouveau design et donc de nouveaux boutons de partenariats...
    Pourriez-vous mettre à jour ceux-ci ? Very Happy

    A bientôt, sur - duck-luck.forumotion.com/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:01

Hazz > Bien que cela ne me plaise pas de ne pas savoir, je suis obligé d'attendre ma collègue je suis désolé. Ce n'est pas que je ne veux pas accepte, le problème est qu'il n'y a que deux RP de débuté et les messages dates pour la plupart. Je préfère donc m'en référer à la chef pour savoir. Merci de la compréhension.

Jake > J'vous ai rajouté à nos partenaires actifs ^^

FM > Même si les RP sont pas très nombreux, le forum m'a l'air actif donc partenariat accepté !

Duck > Merci de nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:43

hazz _ j'avoue être mitigée. je serais tenté d'accepter mais comme on a pas accés aux statistiques ( à savoir le nombre de membre connectés en 24 ou 48h ) bah ca me bloque , puisqu'il ne serait pas dans l'intérêt de fizwizbiz de s'affiler avec un forum inactif =s j'en parle avec micah dés que j'le croise sur msn ou le forum et on te tient au courant au plus vite, désolée de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:58

Bonjour, le top demandé avec Vamp City à était accepté, nous vous souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:36

      Poudlard Reconstruction

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]HTTP://[/color] [url=http://poudlard-reconstruct.forumactif.com/forum.htm]poudlard reconstruction[/url]
    genre du site/forum : RPG Poudlard 10 ans avant l'arrivée de Harry à Poudlard.
    nombre de message : 148
    nombre de membres : 11
    niveau demandé : 10 lignes
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Moi ? Je suis William Forthee, administrateur qui dirige les questions partenariats - design (quand j'ai le temps)).
    êtes vous intéressé par un top ? Non, merci !! Nous n'avons pas encore les moyens de répondre à cette conditions, nous sommes encore "jeunes".
    un mot de plus :
J'aime beaucoup votre forum, et par la même, je suis contente d'avoi passé mon après midi à naviguer de partenaires en partenaires pour trouver le vôtres !
Dans tous les cas, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:09

Bonsoir,
      Sweet Friendship

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]HTTP://[/color] [url=http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm]sweet friendshipi[/url]
    genre du site/forum : FORUM RPG basé sur une série.
    nombre de message : 4474
    nombre de membres : 34 membres
    niveau demandé :10 lignes
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ?Peyton Sawyer Jenkins - Fondatrice
    êtes vous intéressé par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ).Non, merci.
    un mot de plus :J'adore le deisgn. — devenir amis - Page 2 985824
    Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:22

Bonjour,


      Moonlight

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]HTTP://[/color] [url=http://moonlightrpg.forumotion.com/forum.htm]moonlight[/url]
    genre du site/forum : RPG
    nombre de message :21400
    nombre de membres :81
    niveau demandé :15 lignes minimum
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ?Elenna Sinclair - Admin
    êtes vous intéressé par un top ?Non merci ^^
    un mot de plus :Humm là rien ne me vient à l'esprit. Simplement, bravo pour votre design, j'aime beaucoup =) et je vous remercie du temps que vous passerez sur ma demande. Bonne continuation à toute votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:36

Bonjour à vous ! Merci pour vos compliments ^^

Envy > Je suis absolument In love de votre design <3 Il est superbe je trouve !
Bref, Partenariat accepté. Bonne continuation a vous !

Elenna S > Partenariat accepté également. Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:13

Han, c'est trop gentil, merci — devenir amis - Page 2 57674
Je vous ajoute dans nos partenaires & bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:02

bonjour bonjour !!
(dieu que j'aime pas faire ça)
j'ai posté une demande (dernier post de la page 2) et j'aimerai avoir une réponse, s'il vous plait.


j'espère ne pas paraitre désobligeante ou autre chose de ce style.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:49

OH my god !
Non, non, tu n'es aucunement désobligeant ! C'est à moi de m'excuser, j'aurais du vérifier la page précédente avant de répondre aux autres. Je m'excuse donc pour cet erreur et te remercie d'avoir prévenue.
Alors, pour te répondre, j'ai un petit doute car les post RP remontent souvent au mois dernier. De plus, comme il n'y a pas de traçabilité des connectés ces dernières vingt-quatre heures et peu de posts récents, je ne peux avoir l'assurance que le forum est toujours actif, que des personnes y passent et donc que le partenariat puisse être bénéfique aux deux forums.
Si j'ai une preuve d'activité dans peu de temps, je pense que la demande pourra se revoir, mais pour le moment, je pense le refuser. Désolé. J'espère ne pas passer pour la méchante et que tu comprends mon choix. Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:06

Lumus Solem a changé de peau, voici nos nouveaux boutons

Code:
http://lumussolem.forumactif.org

Boutons

— devenir amis - Page 2 Bouton10

Code:
[url=http://lumussolem.forumactif.org][img]http://i84.servimg.com/u/f84/11/74/97/65/bouton10.png[/img][/url]

— devenir amis - Page 2 Bouton11

Code:
[url=http://lumussolem.forumactif.org][img]http://i84.servimg.com/u/f84/11/74/97/65/bouton11.png[/img][/url]


N'hésitez pas à donner des nouvelles de votre forum. Bonne continuation et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:41

merci beaucoup pour l'information, même si nous ne fonctionnons pas sur le principe de bouton (: bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
More Tha
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:15

    Bonjour cher Partenaire !

    Un petit message pour vous prévenir de la fermeture prochaine du forum More Than Never
    Code:
     http://more-than-never.forumotion.com/
    . Nous vous remercions de nous avoir suivis jusqu’à maintenant.

    Bonne continuation à vous, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:16

Nous vous avons supprimé de la liste. Désolée pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:52

      Drogues & dépendances ;

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]HTTP://[/color] [url=http://drogues-dependances.forumactif.org]drogues & dépendances.[/url]
    genre du site/forum : Forum rpg (centre de désintoxication).
    nombre de message : 256
    nombre de membres : 5
    niveau demandé : 20 lignes minimum demandées.
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Valhalla E. Calypso (admin)
    êtes vous intéressé par un top ? Oui =D
    un mot de plus : HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:49

partenariat et top acceptée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:39

Bonjour ! ^___^
Notre forum ne remplit pas toutes les conditions, il vient seulement d'ouvrir, néanmoins, nous venons de la part d'Alyss (ma sœur, soit dit en passant). =')


      Waterin

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]HTTP://[/color] [url=http://waterin.forumactif.com/index.htm]waterin[/url]
    genre du site/forum : RPG-Fantastique.
    nombre de message : 36 messages.
    nombre de membres : 6 membres.
    niveau demandé : Bon niveau - 20 lignes par post.
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Gabriel Jewel, Admin Fondateur.
    êtes vous intéressé par un top ? Pas pour le moment , je suppose ^^'
    un mot de plus : Nous aurions besoin d'une bannière de 468 x 60 pour notre listing des Partenaires, si le Partenariat est accepté, s'entend. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:54

Ho pardon, je vous avait complètement oublié avec tout ce que j'ai eu à faire entre temps ! Bref !
Alors, je ne vois aucune raison de refuser le partenariat. Cependant, ce qui me gêne, c'est votre demande de bannière. En fait, on est absolument pas les designeuses du forum (on fait appel à de l'aide) donc nos boutons sont créés par des créateurs très gentils... bref, on leur demande donc les boutons standards et rien de plus. Du coup, bah... je sais pas vraiment ce qu'il en est pour cette demande je vais donc m'adresser à ma chef suprême dès que j'arrive à la croiser pour qu'elle vous dise ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:11

Merci beaucoup =D
Pour ce qui est de la bannière, au pire, on peut en faire une avec l'entête ^^
Cela ne me gêne pas de m'en occuper, même s'il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de merveilleux, ça peut dépanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:14

Ouais au pire on peut faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:41

Alors voilà qui est réglé =)

— devenir amis - Page 2 Fizwizbiz-6134409c20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:42

Merci ! Je vous rajoute de suite dans nos partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Invité
avatar


— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:49

Bonsoir

      Feels Like Home

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]HTTP://[/color] [url=http://hope-mills.xooit.fr/index.php]feels like home[/url]
    genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' ) forum rpg city
    nombre de message : 392
    nombre de membres : 19
    niveau demandé : Bon - 15 lignes minimum.
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Alexa Winlow - Administrateur.
    êtes vous intéressé par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). Non.
    un mot de plus : Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— devenir amis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— devenir amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -