F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 — devenir amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Kath
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 13:33

Aucun problème — devenir amis - Page 5 57674 Merci encore & bonne continuation — devenir amis - Page 5 985824
Revenir en haut Aller en bas
Fell's C
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Fell's Church, Le journal d'un vampire... nouvelle génération !   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 4:55


    Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur, Lily... le matin réveil magique arrive !
      Fells Church

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]h t t p : / /[/color] [url=http://fells-church.forum-actif.net/forum.htm]fell's church[/url]
    genre du site/forum : RPG
    nombre de message : 300 et quelques petites messages.
    nombre de membres : 12 membres.
    niveau demandé : Plus de 15 lignes car le staff va bien plus haut !
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Je suis Lily et Andrew mais aussi Fondateur (a) enfin fondatrice !
    êtes vous intéressé par un top ? Hummm... je n'ai pas encore le nombre de membre !
    un mot de plus : Bonne journée à vous bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
FD
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:53

Ceci n'est pas vraiment une demande de partenariat, vous êtes libre de supprimer ce post. Je viens vous présenter un nouveau forum de graphisme en espérant vous y revoir,
Cordialement.
funny diaries
Voici votre nouveau forum de graphisme et d'aide créé par Sunnight et LOW CURRENCY!. Funny Diaries est avant tout un forum de graphisme. Cela comprenant des commandes, des catalogues de toutes sortes ainsi qu'une partie aide avec tutoriaux, etc ... Mais FD est aussi un monde conviviale avec une partie flood et publicités. Vous pourrez aussi y proposer vos projets pour y demander des avis ou des administrateurs, ou même demander un avis sur un header ou un avatar. Sur ce, BIENVENUE SUR FD !
— devenir amis - Page 5 11se5wm — devenir amis - Page 5 174gth — devenir amis - Page 5 20abb0p
REJOIGNEZ-NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:43

@fell's church ; pour avoir visité votre fo' ya pas si longtemps & avoir hésité à m'inscrire, je peux vous dire que je l'aime beaucoup ! (:
le partenariat est donc accepté avec plaisir !
je vous rajoute de suite & bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fell's C
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 3:36

Et bien (a), merci beaucoup à toi et n'hésites pas si tu veux t'inscrire car cele sera un vrai plaisir ! Bisous et bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Delectus
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:25

      Delectus Auratus - L'Élite Dorée

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]h t t p : / /[/color] [url=http://delectus-auratus.forumactif.com/forum.htm]delectus auratus - l'élite dorée[/url]
    genre du site/forum : rpg harry potter
    nombre de message : 15828
    nombre de membres : 88
    niveau demandé : 15 lignes minimum
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Victoire Weasley - Admin.
    êtes vous intéressé par un top ? Je ne dis pas non :)
    un mot de plus :
Très joli version, le design est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:50

ooh mais j'adore votre forum ! (:
le partenariat est accepté avec grand plaisir ! (:
pour ce qui est du top, je ne vois aucun endroit précisant si certains de vos partenaires sont en top ou non. . . s'il y en a un, pouvez-vous m'indiquer où se trouve-t-il, svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:59

Merci à vous, ça fait très plaisir — devenir amis - Page 5 985824
Pour ce qui est des tops, ils sont tout simplement en page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:02

( hehe, d'un côté & de l'autre. . . oui, asteria, c'est moi xP )
je suis décidément aveugle, j'viens d'les voir x)
le top est accepté avec plaisir également, je vous ajoute de suite & vous déplace dans les tops dans la section partenaires (:
Revenir en haut Aller en bas
Herois H
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:10

    Bonjour

      Herois Hodiernus

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]h t t p : / /[/color] [url=http://herois-hodiernus.forumactif.com/]herois hodiernus[/url]
    genre du site/forum : forum rpg - série fantastique
    nombre de message : 445
    nombre de membres : 10
    niveau demandé : 15 lignes minimum
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Anastasia Stewart , fondatrice du forum
    êtes vous intéressé par un top ? Non
    un mot de plus : Merci d'avance — devenir amis - Page 5 568613
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:05

oùùh làlà, j'suis en r'tard (aa)
désolée :/

brefouilles, partenariat accepté, & je m'en vais le notifier sur votre fo', également (:
Revenir en haut Aller en bas
Herois H
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:15

Mais non quel retard !! ^^'

Merci pour l'acceptation et la notification sur le forum .

Bonne continuation à vous — devenir amis - Page 5 772372
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:09

    Bonjour =D

      D I S S E N D I U M

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]h t t p : / /[/color] [url=http://dissendium.forums-actifs.com/forum.htm]dissendium[/url]
    genre du site/forum : RPG.
    nombre de message : 1547.
    nombre de membres : 30.
    niveau demandé : 500 mots minimum.
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Rose Weasley, Fondatrice.
    êtes vous intéressé par un top ? Pourquoi pas? =D
    un mot de plus ://
Merci du temps passé à étudier cette demande — devenir amis - Page 5 985824
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:34

bonjouur ! (:

partenariat & top acceptés ! je vous ajoute de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:30

    Merci beaucoup — devenir amis - Page 5 25784

    Nous vous ajoutons également, bonne continuation à vous — devenir amis - Page 5 772372
Revenir en haut Aller en bas
FD
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:05

Bonjour à tous et toutes,
Ceci n'est pas réellement une demande de partenariat mais une publicité pour un nouveau forum de graphisme. J'annonce au staff que vous êtes en droit ( et cela est parfaitement justifié ) de supprimer ce message. J'annonce aussi que ceci n'est pas un message unique. Le staff de Funny Diaries aimerai que son forum marche et c'est pour ça que nous faisons de la pub. Je suis sûre que ce n'est pas votre première pub, ni la dernière.
Merci d'avance.
Cordialement,
Le staff de FD.

funny diaries
Voici votre nouveau forum de graphisme et d'aide créé par Sunnight et LOW CURRENCY!. Funny Diaries est avant tout un forum de graphisme. Cela comprenant des commandes, des catalogues de toutes sortes ainsi qu'une partie aide avec tutoriaux, etc ... Mais FD est aussi un monde conviviale avec une partie flood et publicités. Vous pourrez aussi y proposer vos projets pour y demander des avis ou des administrateurs, ou même demander un avis sur un header ou un avatar. Sur ce, BIENVENUE SUR FD !
— devenir amis - Page 5 11se5wm — devenir amis - Page 5 174gth — devenir amis - Page 5 20abb0p
REJOIGNEZ-NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Elladora
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:16

      Amortentia

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]h t t p : / /[/color] [url=http://amortencia.forumactif.org]amortentia[/url]
    genre du site/forum : Forum Rpg Harry Potter
    nombre de message : 447
    nombre de membres : 15 Membres
    niveau demandé : 20 lignes Minimum
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Elladora Black - Fondatrice
    êtes vous intéressé par un top ? Non ^^
    un mot de plus : Bonne continuation à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:02

partenariat accepté !
très bon contexte ^^
& bonne continuation à vous aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Elladora
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:57

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:56

Bonsoir ^_^


      Solemny Swear

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]h t t p : / /[/color] [url=http://solemnyswear.keuf.net]solemny swear[/url]
    genre du site/forum : rpg harry potter
    nombre de message :400
    nombre de membres :15
    niveau demandé :15 lignes minimum
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Joachim Simmons administrateur
    êtes vous intéressé par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). Nope
    un mot de plus :
naan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Invité
avatar


— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:02


BONJOUR CHER PARTENAIRE !


— devenir amis - Page 5 2z6bbr7

Code:
http://nameless.forumactif.org/forum.htm

    Revoici Nameless, tout beau, tout propre, et en pleine ambiance estivale ! Après un hiatus de trois semaines et la nomination d'une nouvelle administratrice, le forum est de retour... un nouveau design made in Tekila, des nouveaux pv, la mise en place d'un système de points pour faire honneur aux maisons, des lieux... ainsi que d'autres projets à venir ces prochains jours ! Par ailleurs, si nous n'avons pas encore d'accord de top et si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à vous proposer. Si on est déjà top-copains, bah... on vous aiiiime ! Et on s'appelle, on s'fait une bouffe, hein? /sbaff/

    Ci-dessous, les boutons correspondant au nouveau design, si vous avez la patience de troquer les anciens contre ceux-là... ce ne serait pas de refus n_n.

    — devenir amis - Page 5 23tmfbo — devenir amis - Page 5 2u7w3kx — devenir amis - Page 5 3358vnd

    Sur ce, nous vous souhaitons bien entendu une bonne continuation, et merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— devenir amis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— devenir amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -