F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 — comment gagner des points ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

— comment gagner des points ?! Vide
MessageSujet: — comment gagner des points ?!   — comment gagner des points ?! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:54


    c'est bien beau d'être élève à poudlard et de vaquer à ses occupations comme bon nous semble mais un brin de compétition , ca ne peut faire de mal à personne , vous ne croyiez pas ?! moi , melle gossip witch faiseuse d'embrouille , j'adore vous voir disputer la première place de la coupe des quatres maisons et pour cela , il va de soit qu'il vous faut gagner des points. vous vous demandez sans doute comment y parvenir ? rien de plus simple , parole de sorcière !


  • qui peut attribuer ou enlever des points ?

      uniquement les privilégiés , à savoir gossip witch elle même si le comportement d'un joueur laisse à désirer , mais je suis persuadée que cela ne se produira pas , les professeurs et les préfets en chef ( uniquement les préfets en chef , les préfets dit normaux ne peuvent attribuer que des heures de colle , et avec modération en plus de cela ! ). j'en dis pas plus , sinon je n'aurais plus rien à vous expliquer dans la partie " comment gagner ou perdre des points " xD. pour que les points soient pris en compte , je demande aux professeurs & préfets en chef de bien vouloir poster à la suite du topic " les sabliers " en suivant le modèle affiché.


  • comment gagner ou perdre des points

      » le cap ou pas cap : chaque défis gagné vous rapporte des points. selon le défis , ses conséquences et son importance , les points varient de 5 à 15 points par défis. à savoir que les administrateurs sont seuls jugent du nombre de point que vaut un défis. si votre défis est compliqués , qu'il aura un lourd impact sur la vie de votre personnage mais qu'il est très mal mis en scène , vous n'aurez pas la totalité des points. il se peut que vous revoyons notre attribution de point à la hausse , à voir.

      » les matchs de quidditch : l'équipe gagnante se voit attribuer 100 points. ca pourra être plus , comme ca pourra être moins , tout dépendra de la qualité de vos rps une fois encore.

      » les professeurs : les postes de professeurs ont été mis sur le forum pour qu'ils évoluent en tant que personne , et ils ne doivent en aucun cas être coincé dans l'unique rôle du professeur qui dispense ses cours. c'est pourquoi , les professeurs ne sont aucunement obligés de faire des cours , on ne les invite même pas à le faire mais ceux qui le désirent le peuvent. cependant , les professeurs peuvent proposer des devoirs , sous formes de questions , qcm , travaux pratiques , c'est comme bon leur semble. les devoirs ne sont pas obligatoires , qui veut le faire fait. ces devoirs rapporteront des points et je laisse les professeurs seul juge de l'attribution , sachant qu'au dessus de vingt point , gossip witch se donne le droit de mettre un veto.

      » le non respect du réglement : il est bon de savoir que tout préfet en chef ou professeur est en droit de venir s'incruster dans votre topic sans y être invité s'il a envie de jouer pleinement son rôle. si on vous surprend en train d'enfreindre le réglement , ces personnes pré-cités peuvent vous enlever des points sans aucun remords. pas là peine de les harceler par mp pour leur dire " non mais c'est pas juste , on t'as pas dit de venir dans notre topic " ; gossip witch leur donne ce droit pour que ce soit plus réalistes. apprenez cher enfants à subir les conséquences de vos actes. ainsi , vous subirez une heure de colle ( ou plus ) ou un retrait de point. à l'inverse , un acte de bravoure ou extrême courage ou comportement exemplaire pourra être récompensé si les professeurs & préfets en chef décident de venir dans vos topics.


il se peut qu'au fil du temps , d'autres systèmes d'attributions de points viennent rejoindre ces derniers , mais vous en serez tenu au courant , point d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
 

— comment gagner des points ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « grimoire magique :: ₪ tableau d'affichage -