F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 — merci de lire ce topic , une mise au point s'exige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

— merci de lire ce topic , une mise au point s'exige ! Vide
MessageSujet: — merci de lire ce topic , une mise au point s'exige !   — merci de lire ce topic , une mise au point s'exige ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:43

    petits , grands & moyens gnomes de ce forum , un éclaircissement s'impose quant aux fiches de présentation , aussi je me permet de faire un très bref rappel de certaines choses :

      » vous disposez d'une semaine pour faire votre fiche , sachant que je suis apte à vous laisser quelques jours de plus si c'est gentillement demandé.

      » trois siècles ce sont écoulés depuis la mort d'harry potter. déjà de son temps les familles de sang pur étaient rare , il faut vraiment se mettre en tête que trois siècle plus tard , c'est encore plus rare. merci de ne plus faire de sang mêlé qui ont un parent sang pur & l'autre non. c'est agaçant d'avoir à passer derrière vous pour vous le dire , d'autant plus qu'un topic a été fait pour expliquer la restriction des sang pur sur le forum : rendez vous ici.

      » vous n'avez malheureusement pas le pouvoir de choisir dans quelle maison vous êtes , gossip witch est la seule maîtresse du choixpeau magique. nous ne sommes pas une équipe administrative de barbare alors si vraiment la maison ne vous plait pas au point que ca vous coupe l'envie de jouer parce que frustré de la répartition , mpottez moi pour en discutter , il y aura toujours moyen de s'arranger.

      » je vous invite à lire ce topic pour mieux comprendre pourquoi Gossi Witch tiendra un petit barème au moment de la validation.


.merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
 

— merci de lire ce topic , une mise au point s'exige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « choixpeaute moi ! -