F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile Vide
MessageSujet: Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile   Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:22




    Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile Atpsg5
    © ?

    Llyana Emma Abersmith
    « s'il faut choisir entre l'esclave et le maître, dompter ou se soumettre, je mets fin au jeu inhumain de l'être, fuyant cette meute sans queue ni tête »
    hilary duff



    niveau scolaire : bon
    type de baguette : bois de hêtre ; 21,3 cm ; crin de Licorne
    animal de compagnie : un chat , Mastermind
    forme du patronus : un renard
    forme de l'épouvantard : changeant ; ses proches en danger
    et dans le futur : Auror, qui sait ?
        un truc de fou : aller parler au directeur avec un peu trop de bièraubeurre dans son système
        impossible de... faire du mal à ceux qu'elle aime
        gossip witch, t'en penses quoi ? qu'elle vienne, histoire qu'elle règle ses comptes en face à face !


[size=16]▬ journal de bord d'un jeune sorcier


« Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Llyana Emma Abersmith. Je sais, mon prénom et son orthographe peuvent sembler un peu bizarres au premier abord, mais je tiens ça de mes ancêtres maternels. En effet, ma mère s'appelle Dahlylia et ma grand-mère Zelysse. Mon père, lui, possède un prénom tout ce qu'il y a de plus banal, s'appellant Georges. Quoi de plus normal lorsqu'on est un Moldu. Mais passons.
Je suis née par un froid matin de novembre - du moins c'est ce que mon frère me raconte, le 3e jour du mois de l'année 2381. Toujours selon mon très cher frère, à la vue de ma petite bouille encore frippée bien que nettoyée, criant à pleins poumons dans l'hôpital Moldu non loin de Londres où la famille se trouvait, mes parents ont fondu en pleurs. Oui, car ils ne s'attendaient pas à me voir arriver, après une grossesse difficile et un accouchement déclenché 2 mois avant la date prévue.
Tout cela pour parler un peu de moi, Llyana, 16 ans, en 6e année à l'école de Sorcellerie de Poudlard.
Oh! Et j'allais oublier: je suis une Sang-mélé. Il y a quelques générations de cela, la famille de ma mère, les Donough, étaient des Sangs-Pur, mais avec le temps et la disparition fulgurante de ceux-ci, leur lignée a fini par se mêler aux Moldus ; mais le sang n'ayant plus vraiment réelle importance dans la famille maintenant, plus personne n'en fait état. »


▬ miroir de rised


prénom : Aline
pseudo : lili
âge : 17 ans
fréquence de connexion : 5 jr / 7
ce que tu penses de fiz' : je l'aime autant qu'au jour de mon inscription
comment tu l'as découvert : PRD
son code :


Dernière édition par Llyana e. Abersmith le Lun 15 Fév - 20:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile Vide
MessageSujet: Re: Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile   Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:24

▬ troll ou licorne ?


Llyana est plutôt lunatique. Elle aura beau vous tromper avec le masque de passivité qui perdure le plus souvent sur sa jolie figure tout au long de la journée, il ne vaut mieux pas la provoquer, ou ne serait-ce que lui envoyer une pique risquant de ne pas lui plaire. Mais elle peut très bien passer du coq à l'âne pour ainsi dire, et devenir le plus doux de tous les agneaux avec vous. Une nature qui la rend donc assez difficile à cerner par les gens qui ne la connaisse pas. Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'elle est très contradictoire: car c'est elle-même qui vient aborder les gens dès qu'elle remarque qu'une personne est seule, ou alors que cette même personne semble avoir des problèmes. Vous l'aurez compris: elle est très sociable, mais à prendre avec des gants.
Elle peut également être de nature très espiègle quand elle le veut, ou pourrait même vous échafauder un plan des plus rusés en deux temps trois mouvements. La reine des resquilleurs(euses) de Poudlard la nuit, c'est elle! Elle trouve toujours un moyen d'éviter les préfêts en patrouille ou tout simplement de les berner - sa confiance en elle est le principal atout, car elle saît et elle veut ariver à son but, par n'importe quel moyen possible. Trait de caractère qui se trouve bien convénient pour la plupart de ses amis espérant échapper pour quelques heures les murs en pierre de l'ancienne bâtisse. Ces dit amis peuvent aussi compter sur elle pour faire la fête, car c'est une vraie fanfaronne, et adore s'amuser et rire. Mais elle peut aussi être très sérieuse si besoin est, et c'est à ce moment que le fameux masque de passivité refaît surface sur son minois.
Une dernière chose: elle est très aimante, et ne supporte pas qu'on fasse du mal à ceux qu'elle aime. Dans ces cas-là, elle foncerait bien tête baissée vers la personne ayant voulu l'atteindre elle ou ses amis, et s'octroierait le droit de lui réserver un bon crochet du droit. Mais elle est aussi une personne qui peut avoir besoin de protection, mais sa fierté passant avant tout, elle préférerait mourir que de l'avouer. Cela dit, quand on la connaît vraiment, on s'apperçoit que ce sont plutôt les côtés positifs de son caractère qui prédominent.


▬ et plus si affinités ...


les passions et passe temps de ton personnage, ce qu'il aime ou pas, ses sports festifs, etc. ... le tout en 5lignes min.


Dernière édition par Llyana e. Abersmith le Lun 15 Fév - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile Vide
MessageSujet: Re: Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile   Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:03

▬ il était une fois ...


Llyana Emma Abersmith est née le 3 novembre 2381. Elle devient donc la soeur cadette de Yhoan James Abersmith, âgé de dix ans lors de la naissance de la jeune fille. La différence d'âge peut vous sembler énorme, mais Dahlylia et Georges - les parents des deux Abersmith - voulaient à tout prix avoir un second enfant, et ce même avant la naissance de leur premier. Ce fut donc en ces circonstances que vers la mi-avril, Dahlylia se rendit compte qu'elle était enceinte de nouveau. Malheureusement, cet grossesse ne fut pas de tout repos. En effet, la future Llyana posait de nombreuses difficultés à sa mère ainsi qu'à elle-même. Et ce fut donc seulement après 7 mois que la seconde fille des Abersmith vit le jour. Elle était prématurée, certes, mais tout de même en bonne santé. Ce qui provoqua un sentiment d'intense bonheur chez ses deux parents ainsi que chez son frère, qui dès lors ne purent s'empêcher de la couver le plus possible. Dans les premières années de sa vie, la jeune brune - qui est donc sa couleur naturelle - n'en voyait pas l'inconvénient, et profitait même largement de cette attention. Mais avec le temps, sa personalité se développant, elle commença à en avoir un peu assez de ne pouvoir faire deux pas jusqu'à l'aire de jeux située à quelques mètres de sa maison sans que ses parents ou son frère ne la rappelle à l'ordre. C'est donc à l'âge de dix ans qu'elle débuta une petite crise de pré-adolescence, si on peut appeler cela comme ça, histoire de remettre un peu les choses en place, et d'avoir un peu de liberté. Son principal argument alors fut l'évocation de sa probable rentrée à l'école de Sorcellerie la plus renommée de tous temps: Poudlard.
Ayant été nourrie dès le berceau d'histoire du prestigieux établissement grâce à sa mère, mais aussi grâce à son frère, qui y entra à ses 1 ans, Llyana connaissait déjà les faits et détails les plus importants de l'histoire de cette imposante bâtisse. Par exemple, pour n'en citer qu'un, elle eut droit au réçit de la grande bataille entre un très grand Mâge Noir du nom de Voldemort et Harry Potter, un garçon âgé de 17 ans à cette époque, qui l'a bâtu à plates coutures, libérant de ce fait le joug que le Lord imposait sur le monde sorcier depuis quelques mois déjà. Elle eu aussi le droit à la vie en détail de son frère dans l'école, les cours qu'il suivait et comment il y évoluait. Elle savait tout sur les quatres maisons: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor, ainsi que sur les professeurs officiant dans Poudlard. C'est donc avec une immense joie qu'elle couru réveiller ses parents et son frère un matin de mi-juillet, pour leur annoncer qu'elle avait reçu la lettre lui indiquant qu'elle était inscrite à l'école de Sorcellerie et y était attendue pour la rentrée prochaine. C'est donc quelques semaines après que la famille Abersmith se fendit d'un nouveau voyage au Chemin de Traverse, afin d'avoir tous les fournitures nécessaires pour la scolarité de leur plus jeune fille. C'est à cet endroit même que, selon Llyana elle-même, sa vie commença réellement. Elle évoluait comme un poisson dans l'eau parmi les nombreuses personnes revêtues de robes de sorciers marchant à grands pas dans cette grande rue, n'ayant aucune hésitation à leur poser des questions pour satisfaire sa curiosité sur ce monde, malgré avoir passé toute son enfance entourée d'une sorcière et d'un sorcier en herbe.
Le jour de sa rentrée, la jeune fille était tellement angoissée à l'idée de ne pas se faire d'amis qu'elle se mit en tête de parler au plus grand nombre de personnes qu'elle le pouvait. Ce qui fut chose faite grâce à la longue durée du voyage qui les transportait dans ce grand train mythique rouge écarlate jusqu'à Poudlard. Elle se lia également d'amitié avec les trois autres personnes qui partageaient sa barque lors de la traversée du lac, et entretient d'ailleurs encore contact avec eux, malgré qu'ils ne soient pas dans sa maison. A force de parler avec toutes ses personnes, elle finira par gagner le statut de très sociable au fil des ans, statut qui l'a fait connaître à travers les différentes maisons. Car elle n'a jamais porté de différence de regard sur les personnes n'ayant pas été répartis avec elle, mais se garde bien de dire cela à son frère, pour qui l'importance des maisons est primordiale.
Les années passèrent, et Llyana progressa dans les différents niveaux jusqu'à atterir à la tant redoutée épreuve de BUSES en cinquième année. D'ordinaire, la brune - alors à l'époque blonde - étudie correctement, mais sans plus, afin de ne râter aucune de ses classes, mais elle n'était pas non plus une des meilleures, au grand dam de ses parents. Mais elle surprit tout le monde cette année-là en aillant un total de 11 BUSES, ce qui fit la fierté de la famille. Ce progrès incroyable eut lieu après la malheureux décès de sa chouette - qu'elle avait hérité de son frère, une hulotte nommée Desire (prononcer à l'anglaise). Histoire de la consoler, et en guise de récompense, sa grand-mère lui offrit un chat, un tigré, qu'elle décida de nommer Mastermind, mais qui répond aussi au doux nom - et quelque peu royal - de Master. Avec un tel résultat, ses parents l'empressèrent de choisir une voie, de faire des recherches pour savoir ce qu'il adviendrait de son futur professionnel. Bien que rebutée au début, la jeune fille obéit à ses parents, et se remémora l'histoire dudit Harry Potter et de sa victoire contre ce puissant Mâge Noir. Pour l'instant, tout allait pour le mieux dans le monde des sorciers. Mais que ce passerait-il si un nouveau Mâge Noir venait à faire son apparition?
Ce ne fut que vers mi-août qu'elle eut décidé de ce qu'elle voudrait faire plus tard: elle deviendrait Auror ; et pas n'importe lequel, non, elle deviendrait le plus renommé de son monde, en aidant les autres à se débarrasser de tout ce qui pourrait leur causer du tord. Bien décidée à atteindre son but,et avec plus de détermination de jamais, c'est dans cet état d'esprit qu'elle se prépare à sa rentrée en sixième année au collège Poudlard, BUSES, options choisies et chat en main.


Dernière édition par Llyana e. Abersmith le Lun 15 Fév - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile Vide
MessageSujet: Re: Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile   Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:02


    Vous vous souvenez de cette soirée du 1er septembre 2391. Moi , comme ci c'était hier. Je suis peut être vieux et rapécié ; je ne suis peut être qu'un vulgaire choixpeau mais pourtant , j'ai cette capacité exceptionnelle de me souvenir de chacun des élèves que j'ai répartis jusqu'à ce jours. Je m'arrête un moment sur llyana abersmith , une élève loin d'être comme les autres. J'ai eu du mal à la répartir. Une partie de moi la voyait chez les Serpentards et pourtant , je n'étais pas pleinement persuadé qu'elle y trouverait sa place. Pourtant , je n'avais pas envie d'envoyer un jeune fille aussi particulière qu'elle dans une maison innadéquat. Je me souviens avoir mis plusieurs secondes avant de souffler la maison qui allait deveni la sienne pour les sept années à venir , celle des Poufsouffles. Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous raconte tout cela ? Tout simplement parce que je suis un vieux choixpeau qui n'a rien de mieux à faire que de ressacer sans cesse ses vieux souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile Vide
MessageSujet: Re: Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile   Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:39

pour la mise en page : 3/5
pour l'originalité : 4/5
pour le style d'écriture : 3/5
pour le respect des consignes : 4/5
point bonus pour la rapidité de la fiche : 5/5.
TOTAL : 19 suçacides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile Vide
MessageSujet: Re: Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile   Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Llyana ♠ Herein lies the mischievous smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « choixpeaute moi ! :: ₪ poufsouffle -