F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Auteur Message
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:23

    Les petits nous manquent toujours, ça devrait pas tarder ^^
    J'ai fait un stage en maternelle, un fois fini j'ai dit " ouf " mais j'y suis retrounée la semaine suivante, parce que j'avais envie de les revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:26

  • ouaih nan mais pareil , là c'est parce que c'est le week end je réalise pas encore mais lundi ca va me faire bizarre de pas avoir à me lever , de pas voir mes p'tits loulou , mes p'tits bouchons & mes pitchoons. c'est que j'en verserais presque une petite larme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:32

    — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 568613
    Vive les petits \^O^/

    Mais ça fait du bien quand même des vacances ... On peut faire ce qu'on veut xD
    Enfin, je m'étais dit que cette fois, j'allais un peu travailler, faire des recherches pour ce que je voudrais faire l'année prochaine ( parce que ça devient urgent là, je sais pas ce que je vais faire après le bac >< ) et puis résultat ... J'ai eu internet dans ma chambre. Du coup, bye bye les bonnes résolutions, bonjour le RP toute la journée — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 135504
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:39

  • pfff , nan mais l'orientation ca crains ! moi aprés le bac j'ai fait un an de psycho. finalement j'ai pas eu mon année parce que j'en ai pas foutu une seule et ma fac a été bloquée un semestre entier. donc là le 31 aout je débute mon DUT Gestion des Entreprises & des Administrations mais une fois mon DUT en poche , je sais que je changerais. J'me prendrais un an , sur cette année je partirais 4 mois faire de l'humanitaire et le reste de l'année je le passerais à bosser mon concours assistante sociale ou éducatrice jeune enfant. bref , je le répéte haut et fort : l'ORIENTATION CA CRAINS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:50

    Surtout quand on sait pas quoi faire ... Le pire, c'est que je déteste les conseillèr(e)s d'orientation ... Je sais pas pourquoi, j'en ai jamais vu, et pourtant je les déteste quand même. Ces gens là ont toujours le chic pour nous envoyer dans des trucs qui n'ont aucun rapport avec ce que l'on veut faire, je le vois bien avec mes amis.
    Ca fait deux ans que tout le monde me dit : " Hé c'est grave si tu sais pas quoi faire après le bac, il faudrait que tu te bouges " ... Tu as raison : l'orientation ça craint !
    L'humanitaire, c'est bien — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 882628 Si je pourrais, je ferais ça toute ma vie. Mais bon ...
    Je vais finir par me diriger dans un truc qui me plaira pas forcément et puis après je ferai un autre truc qui n'aura aucun rapport ...
    L'orientation, ça craint vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:11

    l'humanitaire c'est bien , mais sur du long terme je pourrais pas. partir aider les autres au détriment de pas ma propre famille qui reste en france , c'est un trop gros sacrifice pour moi , c'est pour ca ue 4 mois c'est bien j'trouve. après moi je sais que pendant ma terminale , je savais pas ce que je voulais faire , un peu comme tout le monde dans ma classe quoi , y'a rien de vraiment dramatique. je sais juste que moi , j'me vois juste dans un métier où j'me sens utilite , ou j'peux aider les autres et pas taffer juste pour taffer et gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:42

    C'est vrai l'humanitaire, c'est dur à porter au bout d'un moment. Être loin de sa famille, loin des gens qu'on aime, ça peut être difficile. Mais moi, à long terme ça ne me dérangerai pas vraiment. Enfin, je peux dire ça maintenant, peut être que plus tard, j'aurai un autre avis, c'est sûr.

    C'est vrai que travailler pour aider les autres, c'est toujours mieux. Au moins, on ne fait pas preuve d'égoïsme ... Mais je me vois dans aucun métier ><
    Je sais qu'on peut toujours changer d'avis, changer d'orientation en cours de route, donc je me rassure en me disant ça. Mon prof d'histoire de cette année, il était chirurgien avant. Et ils nous a dit qu'un jour, il en avait eu marre et avait décidé de faire prof d'histoire-géo xD
    Ma soeur a fait 3 ans de psycho, pour arrêter, se retrouver à travailler en boulangerie ( prête à faire un CAP ) et puis maintenant, par un coup de chance, elle est devenue manager dans une boutique de cosmétique. Alors je me dis souvent qu'on peut toujours se ratttraper par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:24

  • ouaih , si ca s'trouve moi je finierais chômeuse finalement xD
    bon sinon c'est pas pour dire mais alyss , tu trouves pas que ca manques de gnomes dans la section flood ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:29

    Si, ça manque même beaucoup ...
    Où sont-ils donc tous passés ?
    Ils n'aiment peut être pas le flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:38

    Vous avez l'air en grande discussion, on veux pas vous déranger !
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:59

  • flash info de la plus grande importance : je n'aurais plus le net pendant une période encore indéterminée. je reformate aussi bien mon pc portable que mon pc fixe dans les minutes à venir , j'espère réussir à installer le net dans les plus brefs délai mais rien n'est gagné ! vous me manquerais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:41

Micah -> xD

Bonne chance Berly pour le formatage de tes deux ordis \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:10

formatage d'un des pc réussis. bon alors par contre , allez savoir pourquoi j'ai toujours le net sans avoir eu à le réinstaller ? dans un sens tant mieux , parce que c'est une fois le formatage lancé que j'ai percuté que mes lecteurs cds ne s'ouvraient plus , je l'aurais eu dans le popotin pour lancer le cd d'installation free xD bref , berlingot fait son retour en force après même pas une heure de privation de net mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:16

    puis-je poster sans être validé ? :\

    Tant mieux Berlioz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:19

    T'as eu de la chance alors — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 568613
    J'espère que je n'aurai pas à formater mon ordi avant un moment, vu le mal qu'on a eu à m'installer internet ... Mais bon, je sais même pas à quoi ça sert de formater, alors je laisse ma mère me faire des mises à jour de temps en temps ... Ou bien je laisse mon ordi faire, il se nettoie tout seul d'après ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:36

nan mais moi mon pc ca devait faire un an que j'avais pas d'anti virus , il mettait prêt de dix minutes pour ouvrir une page net ... le formatage était inévitable lol.

adonis , biensûr que tu peux poster dans le flood sans être validé , tant que dans le même temps ta fiche avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:39

    Ah oui, sans anti virus ...

    Bonjour et bienvenue Adonis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:41

Merci !
Ouais, je suis ... en forme là . ça va fuser, mwahah .
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:48

moi aussi j'suis en forme ... d'ailleurs si j'avais pas autant manger j'aurais été me faire un p'tit jogging lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:07

    Je suis aussi en forme, mais même si je voulais je ne pourrais pas faire de jogging, parce que l'un de mes voisins est un train d'enfumé tout le village en brûlant des trucs dans son jardin ... Et ça sent pas bon du tout ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:14

ah oui moi non plus, j'aimes pas courir .
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:17

ah ouaih ? moi je trouve ca super relaxant de courir ... bon alors bien sur je dis ca parce que maintenant j'ai une certaine endurance. oh début , on pouvait voir une berly ( ou plutôt sophia ) essouflé , violacée au niveau du visage , prête à tomber par terre , j'en passe & des meilleurs xD maintenant que ca va mieux , j'apprécie plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:25

    Personellement, ça ne me dérange plus trop non plus. Depuis cette année où, tous les mardis, pour avoir mon train de 17h50 ( parce que je vais au lycée en train Rolling Eyes ) je devais courir pour arriver à la gare, quittant les cours à 17h30. En sachant qu'il me faut une dizaine de minutes, de mon lycée à la gare, plus quelques minutes le temps de descendre en dévalant les escaliers pour ensuite demander à la concierge de me laisser passer, j'arrivais à avoir mon train en courant à travers le centre ville ...
    Donc, j'ai l'habitude maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:35

je compatis lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:53

    Oh merci <3

    Vous savez quoi ? J'ai encore rêvé du forum cette nuit ... Et en plus, je sais pourquoi j'en ai rêvé.
    Je suis en train de relire les livres Harry Potter: j'ai commencé par le 6 parce que le film allait sortir, puis le 1 parce que j'ai revu le film pendant les vacances, et comme j'ai prêté le 2, j'ai dû continuer avec le 3.
    Hier soir, comme tout les soirs, je lis, je lis ... Et oh ! Harry va pour la première fois à Pré-au-Lard avec la carte du Maraudeur, et entre chez Honeydukes : " ... un autre qui contenait des Fizwizbiz, les fameux sorbets qui permettent de s'élever au-dessus du sol ... "
    Je me disais bien que le nom du forum me disait vaguement quelque chose xD
    Bref, au final, j'ai rêvé que je vous expliquais ça et qu'une de mes amis ( admin sur un forum partenaire ) postait dans le flood en disant qu'elle était contente que Fizwizbiz commencait à avoir beaucoup de membres et qu'elle pensait elle même s'inscrire.

    Voilà, fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -