F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
c. ecstasy hieronymus

c. ecstasy hieronymus

Messages : 5
₪ crédits : egostatic.

▬ pensine
« ascendance: née moldue
« animal de compagnie:
« suçacides: champ admin.

ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. Vide
MessageSujet: ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train.   ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:20

ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. Copie_17

« A quoi bon soulever des montagnes quand il est
si simple de passer par-dessus ? »

[Boris Vian]

Spoiler:


Dernière édition par ecstasy c. hieronymus le Mar 15 Juin - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
c. ecstasy hieronymus

c. ecstasy hieronymus

Messages : 5
₪ crédits : egostatic.

▬ pensine
« ascendance: née moldue
« animal de compagnie:
« suçacides: champ admin.

ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. Vide
MessageSujet: Re: ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train.   ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:20




    ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. 243oin10
    © mikado

    Ecstasy Cassandre Hieronymus

    « Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...»
    Jessica Stroup



    niveau scolaire : sixième année, ses notes sont de niveau moyen mais elle s'accroche.
    type de baguette : 25 centimètres exactement. Elle est formée de bois de frêne, ainsi très souple. Elle contient un nerf de cœur de dragon.
    animal de compagnie : une furette nommée Valhalla.
    forme du patronus : il s'agit d'un aigle royal ce qui n'étonna personne d'ailleurs car elle est toujours la tête dans les étoiles à rêver de s'évader.
    forme de l'épouvantard : une grande fumée noire opaque dans laquelle on ne peut rien voir à travers.
    et dans le futur : elle rêverait de travailler dans la production que ce soit cinématographique ou dans le cadre de festival.

        un truc de fou : quoi que tu dises elle le fera et cela en se contrefichant complètement de tes pensées. Gossip Witch, fait gaffe à tes arrières.
        impossible de... faire des claquettes sur la table centrale de la salle à manger.
        gossip witch, t'en penses quoi ? une langue de vipère parmi tant d'autres. Tant pis pour elle si elle n'a pas de vie.



▬ journal de bord d'un jeune sorcier


« Je me prénomme Ecstasy et pas un de ces nombreux prénoms à la noix sortis tout droit de la mythologie grecque. Bien évidemment ce n'est pas mon vrai prénom mais pourquoi s'attarder sur des choses qui nous sont inutiles et qui ne sont pas présentes ? Je suis bien là moi et je compte bien vous le faire comprendre. Vous pouvez très bien comparer mon surnom "ecstasy" à ce qui pourri la vie de milliers de personnes, ce qui les rend associables et ruinés. Ou bien vous pouvez me comparer à la douce sensation que celle-ci procure, vous ne verrez plus jamais le monde de la même manière.
Mon vrai prénom est Cassandre pour ceux que ça intéresse mais je le considère comme mon second prénom, celui à ne pas utiliser sous peine de retrouver un troupeau d'araignées au fond de ton lit. Mon nom de famille est Hieronymus. Mes parents biologiques et moldus m'ont mise au monde en Angleterre, pays de la débauche. J'ai aujourd'hui seize ans dont six années passées dans cette école où je n'ai pas eu le choix de me rendre. Chaque début d'année je pris pour qu'elle passe plus rapidement que la précédente, bien que je ne pourrais vous cacher que j'ai pris goût à la magie dont j'ignorais totalement l'existence il y a de ça quelques années. »



▬ troll ou licorne ?


« Peste , elle mériterait de brûler en enfer. Sa place n’est pas ici, elle devrait aller emmerder la vie des gens ailleurs. Un jour elle sera punis pour ses conneries et elle s’en tordra de douleur à en mourir. »
C'est ce genre de réponse que vous aurez si vous demandez à quelqu'un ce qu'il pense qu'Ecstasy. Elle a la vilaine capacité de se mettre tout le monde à dos. Elle a la faculté de pouvoir faire une nuit blanche sans ressentir la fatigue, mais une fois au lit elle mettra un bon moment avant de se relever. Il lui arrive régulièrement d'être en retard ce qui a la bonne idée d'énerver tout le monde. Ecstasy fume depuis ses 15 ans et demi, sa dose dépend des journées, si elles se déroule bien ou non. Le nombre de cigarettes par jours peut passer de trois à une dizaine. Plusieurs amis on eut la mauvaise idée de lui interdire de fumer, ce ne sont plus ses amis. Ecstasy est une fille impulsive, elle ne sait pas se contrôler et dit tout ce qui lui traverse la tête. Elle s'énerve souvent pour un rien et cela peut durer des heures. Elle est rancunière et mettra un bon moment avant de vous pardonner et reprendre le cour de sa vie, si cela arrive. Elle a également la sale habitude de ne jamais être fixée sur une idée. Elle aime changé d'opinion sur un coup de tête et met souvent un bon moment avant de se décider à acheter quelque chose ou autre. Elle veut être sûre d'elle, sûre de ne pas faire une gaffe débile ou autre. Elle est donc sous l'influence de la lune et change régulièrement d'apparence.
Malgré les mauvaises habitudes d'Ecstasy, elle a la bonté de savoir rester naturelle : tout ce que vous verrez d'elle est pure et vrai, elle ne joue pas de rôle et reste elle-même dans n'importe quelle situation. Elle veut être sûre qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est et non pas pour autre chose. Elle est très observatrice et attentive ; l'art de l'observation est quelque chose qui se fait rare de nos jours. Elle s'en sert dans la vie de tous les jours, observer les personnes est quelque chose qui le fascine : apprendre leurs habitudes, leurs tics et manies, et cætera... Ecstasy est notamment bordélique ; un nouveau défaut qui fait tout son charme. Elle s'énerve, cris, hurle, mais cela fait d'elle quelqu'un de vivant et talentueux. Elle aime se lancer des défis pour voir jusqu'où elle est capable d'aller. La franchise est une qualité qui peut facilement être confondu avec un défaut, elle dit simplement ce qu'elle a à dire sans se soucier des conséquences négatives que cela pourrait avoir sur une personne.
Bien qu'elle ait une longue liste de défauts, Ecstasy sait avoir des amis. Elle en a peu mais elle préfère cela qu'en avoir une vingtaine et ne rien savoir d'eux. Le peu d'amis qu'elle ait, elle les garde, elle prend leur défense et n'hésite pas à se salir les mains si cela est nécessaire.



▬ il était une fois ...


ton histoire en 30lignes min.




▬ et plus si affinités ...


les passions et passe temps de ton personnage, ce qu'il aime ou pas, ses sports festifs, etc. ... le tout en 5lignes min.


Dernière édition par ecstasy c. hieronymus le Mar 15 Juin - 14:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
c. ecstasy hieronymus

c. ecstasy hieronymus

Messages : 5
₪ crédits : egostatic.

▬ pensine
« ascendance: née moldue
« animal de compagnie:
« suçacides: champ admin.

ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. Vide
MessageSujet: Re: ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train.   ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:21

    SAIT-ON JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. Vide
MessageSujet: Re: ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train.   ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:49

Bienvenuuuuue ! Un nouveau membre, ça faisait longtemps o/

Comme tu peux le remarquer, le forum est un peu mort en ce moment, mais beaucoup sont en période d'examen, dont les admins ( ouais je sais je devrais réviser là, mais j'ai besoin d'une pause XD )
Aussi, on prévoit de le relancer une fois les examens passés, qu'on ait le temps Wink

Bonne continuation pour ta fiche, et excuse moi d'avance si tu n'es pas validé rapidement, le bac ça commence jeudi et je doute avoir le temps et l'énergie pour passer :/
Revenir en haut Aller en bas
c. ecstasy hieronymus

c. ecstasy hieronymus

Messages : 5
₪ crédits : egostatic.

▬ pensine
« ascendance: née moldue
« animal de compagnie:
« suçacides: champ admin.

ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. Vide
MessageSujet: Re: ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train.   ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:07

    Merci et ne t'inquiètes pas (:
    En fait j'allais demander un délais vu que j'ai également le baccalauréat à passer mais je pense que je vais réussir à finir ma fiche dans les temps à force de m'y rendre pendant les pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. Vide
MessageSujet: Re: ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train.   ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:14

bienv'nuue ! (:
( tiens, marrant, tu as exactement le même nom sur muggles & ici... )
t'inquiètes pas pour ta fiche, alyss t'as expliqué la situation ;D
Revenir en haut Aller en bas
c. ecstasy hieronymus

c. ecstasy hieronymus

Messages : 5
₪ crédits : egostatic.

▬ pensine
« ascendance: née moldue
« animal de compagnie:
« suçacides: champ admin.

ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. Vide
MessageSujet: Re: ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train.   ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:28

    Merci et... oui albino je suis tellement tombée amoureuse du caractère de mon personnage que je ne pouvais que faire le même sur muggles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. Vide
MessageSujet: Re: ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train.   ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:02

Pendant les pauses :O Je sais pas comment tu fais XD
Si j'allume mon ordi, je décolle plus après >.<

Hé hé, j'ai ce problème là aussi, quand j'aime un personnage, je le refais un peu partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. Vide
MessageSujet: Re: ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train.   ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ecstasy h. ; ou celle qui loupe toujours son train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « choixpeaute moi ! -