F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 C'est avec un pincement au coeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


C'est avec un pincement au coeur ... Vide
MessageSujet: C'est avec un pincement au coeur ...   C'est avec un pincement au coeur ... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:47

    Je suis au regret de vous informer de mon départ. Je sais que j'avais promis de rester, mais, si vous avez remarqué, je ne fais que passer en coup de vent sans poster de réponse ni rien. A vrai dire, j'ai un gros passage à vide dans ma vie personnelle, et cela s'en ressent dans mes topics. Je n'arrive plus à écrire quoi que ce soit, ce qui est alarmant quand au fait que l'écriture est une véritable passion pour moi.
    Je suis franchement désolée, je pensais que je pouvais rester et être active, mais cela s'est révélé impossible. Ce fut un choix assez difficile puisque j'aime énormément ce forum (bien que je n'y soit pas bien intégrée). Je tiens aussi à m'excuser auprès d'Alyss à cause de notre topic en cours. Je supprimerai mon compte au cours de la semaine sans faute, juste le temps de sauvegarder la fiche et les liens de Léonie, car qui sait, peut être que je reviendrai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

C'est avec un pincement au coeur ... Vide
MessageSujet: Re: C'est avec un pincement au coeur ...   C'est avec un pincement au coeur ... I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:06

Je comprend tout à fait, ne t'inquiète pas, je suis passée par là plusieurs fois aussi. Et je peux essayer de te rassurer en disant que l'envie d'écrire revient toujours au bout d'un moment, surtout si c'est pour toi une passion. T'en fais pas pour le post, c'est pas le plus important.

On sera ravie de t'accueillir une nouvelle fois, quand tu reviendras, les portes de Fizwizbiz te seront grandes ouvertes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

C'est avec un pincement au coeur ... Vide
MessageSujet: Re: C'est avec un pincement au coeur ...   C'est avec un pincement au coeur ... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:48

je crois qu'Alyss a dit le principal (:

on comprend parfaitement que ta vie personnelle passe avant le forum dit celle qui s'était pas connectée depuis 3/4 jours, donc tu vois ^^.
j'espère que tu iras mieux, et que ta passion reprendra au quart de tour et du feu de dieu !! (:

en attendant, comme le dit si bien alyss, les portes de fizwizbiz te seront ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est avec un pincement au coeur ... Vide
MessageSujet: Re: C'est avec un pincement au coeur ...   C'est avec un pincement au coeur ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est avec un pincement au coeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -