F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 carmilla a. spleen ; le parfum des roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


carmilla a. spleen ; le parfum des roses. Vide
MessageSujet: carmilla a. spleen ; le parfum des roses.   carmilla a. spleen ; le parfum des roses. I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:10




    carmilla a. spleen ; le parfum des roses. Erk0gx
    © malicious

    carmilla azuria spleen
    « Convaincu du néant de tout, il reste délicieux de s'attendrir sur la fragilité des roses. » Maurice Chapelan
    Taylor Momsen



    niveau scolaire : Sixième année. Elle a de bonnes notes, elle en est fière, même si elle reste modeste.
    type de baguette : 29,6, en bois de cyprès, contenant un crin de licorne.
    animal de compagnie : Une chouette rayée nommée Leesdy.
    forme du patronus : Il s'agit d'une jument majestueuse. Carmilla en est très fière, il faut avouer que l'équidé est magnifique.
    forme de l'épouvantard : Sa propre mort.
    et dans le futur : Elle l'ignore, les idée viennent et partent, mais elle sait qu'elle réussira. C'est une demoiselle déterminée.
        un truc de fou : Bof, elle n'aime pas trop les défis ; elle n'aime pas perdre son temps et elle déteste encore plus qu'on lui en fasse perdre. Parler, peut-être, ce qui est très compliqué pour elle.
        impossible de... Glousser, ou bien être sympathique avec une demoiselle qui glousse. C'est un truc qu'elle ne tolère pas.
        gossip witch, t'en penses quoi ? Stupidités. Carmilla hait les ragots et se fiche complètement de la vie des autres. A quoi bon s'intéresser à la vie des autres après tout ?



[size=16]▬ journal de bord d'un jeune sorcier


Elle se nomme Carmilla Azuria Spleen, son prénom a engendré quelques surnoms qu’elle méprise, tout naturellement. Elle est née il y a 16 années, le 05 décembre. Ce qui explique bien des choses … N’ayant jamais connu ses véritables parents – à son triste et grand désespoir -, elle ignore son ascendance, à vrai dire, elle n’attache que peu d’importance à la « pureté du sang », elle juge cela puéril et stupide. La demoiselle blonde est d’origine anglaise, elle en est presque sûre ; mais comment peut-elle le savoir, elle, l’orpheline ? Elle le sent. Elle a fait quelques recherches, en vain. Ses origines restent un mystère. Et elle s’en fiche, elle ne se fie pas au passé.



▬ troll ou licorne ?


Juger la demoiselle par rapport à son apparence serait véritablement stupide. Bon, il est vrai qu’au premier abord, elle se montre froide et indifférente, voire méprisante. Et on commence à la connaître, elle se montre parfois sympathique, elle parle un peu plus souvent. En effet, Carmilla est de nature silencieuse, parler pour rien dire est un crime selon elle, elle déteste les ragots, les gloussements et toutes ces choses idiotes que les jeunes filles d’aujourd’hui adorent tant. Pathétique. La tolérance, elle ne la connaît pas vraiment, même si son esprit est ouvert à toute forme de différence. L’originalité, l’innovation, c’est ce qu’elle chérie le plus, ces choses qui effraient pourtant le monde, pourquoi haïr la différence ? Passons à son véritable caractère. Sous ses airs hautains, se cache une rêveuse, celle qui désirerait toucher les étoiles mais qui se dit qu’il vaut mieux rester au sol ; celle qui s’est bâti un monde plus beau, le pays des merveilles. Seulement, la clef de ce pays fantastique est perdue. Dur retour à la réalité. Elle n’aime pas vraiment le concret, la réalité est moche. Son cœur ne bat pour personne, elle se croit incapable d’aimer, car il pleut sur son Utopie. Sa sensibilité artistique la mènera loin, peut-être ? Elle aime ce qui est beau, ce qui est délicat, ce qui brille, sans être superficiel. Elle ne voit pas avec les yeux, mais avec le cœur. Pourtant, elle semble méchante, agaçante, méprisante, froide … C’est en parti vrai, elle n’est pas très sociable, elle préfère être seule, tranquille. Avouons qu’elle a parfois tendance à se sentir supérieure, car elle est très intelligente et sait frapper au bon moment (et bon endroit) lorsque ces adolescents stupides commencent à l’exaspérer, voire la chercher. Elle n’est pas hypocrite, même si elle sait l’être ; non, elle a une fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête, ce qui agace les autres, naturellement. Même si elle semble apathique et « je m’enfoutiste », elle a ses ambitions, elle sait où elle veut aller, elle sait qu’elle réussira, elle ne se soucie pas pour cela. Nous pourrions même dire qu’elle est ambitieuse et déterminée. Carmilla et son étrangeté attirent parfois l’attention, ou la pitié. Elle déteste la compassion, elle se demande même pourquoi cette chose existe, elle ne veut pas susciter la pitié, ou pire, exprimer ce sentiment idiot. Autre chose qu’elle méprise : les règles, pire, elle les ignore, les règlements étouffent la liberté ; cette douce et éphémère liberté. Ajoutons que la demoiselle est futée, lorsque quelqu’un dépasse les limites qu’elle a fixé, elle n’hésite pas à lui faire un mauvais coup ; un coup bas. Peu importe, retenons simplement qu’elle n’est pas de bonne compagnie, aux airs dédaigneux, parfois sarcastique ; une douce rêveuse cependant.



▬ il était une fois ...


Carmilla déteste perdre son temps, alors elle ne vous torturera pas pendant des heures, elle vous contera quelques parties importantes de sa misérable existence. Ainsi, vous ne perdrez pas votre temps.

Entrons dans le vif du sujet, son histoire. C’était une froide matinée de décembre, une jeune dame était au bord de l’agonie, à ses côtés, se trouvait un homme bien trop inquiet. La femme murmurait de tristes paroles à l’oreille de celui qui disait être son mari ; elle lui disait qu’il devrait se débrouiller seul. Non. Ce fut à son tour de murmurer. C’est dans ce triste contexte que naquit Carmilla Azuria. La mère mourut quelques minute après la naissance de celle qui aurait du changer la vie de deux être sans importance, quant au père, il partit après avoir nommé le petit ange. Carmilla en hommage a son épouse défunte, Azuria en hommage à sa mère. La petite ne le saura jamais, malheureusement. Elle fut placé dans un orphelinat.

Huit années passent. Carmilla avait été adoptée par une famille for sympathique du nord de l’Angleterre : les Spleen, un nom bien étrange signifiant « mélancolie » ; elle adopta se nom avec enthousiasme, jugeant qu’il la représentait parfaitement. Ce jour-là, la petite regardait des enfants de son age, ils jouaient, semblaient si heureux. Elle aurait aimé partir à leur rencontre, mais elle savait qu’ils l’auraient rejetée, insultée. Elle soupira doucement. Elle resta sur le banc, et continua de rêvasser. Le soleil brillait, tant de lumière lui brûlait les yeux ; une fois de plus, elle soupira, et une bande de gamins vint la tirer de ses rêveries.

    - Carmilla ! Alors le monstre, c’est bientôt la pleine lune, tu devrais faire attention !, lui hurlait le premier.
    - Tait-toi, je ne suis pas un loup !, criait la petite.
    - Bah, on ne sait jamais, fait comme même attention, vermine !
    - Vermine toi-même !


Carmilla partit en courrant, elle ne pleurait pas, mais elle savait qu’il disait vrai : elle était un monstre. Des choses inexplicables se produisaient autour d’elle lorsqu’elle était en colère, ou lorsqu’elle était effrayée. Elle se faisait peur. La petite fille continuait de courir, elle voulait s’évader, et ne plus jamais se faire insulter. Au bout de quelques minutes, elle s’arrêta près d’un arbre, fatiguée ; mais elle n’était pas seule. Un jeune homme de vingt ans à peine se dressait face à elle, Carmilla se recroquevilla, priait pour qu’il s’en aille, priait pour qu’il ne lui fasse aucun mal, mais l’homme s’accroupit et sourit, tout simplement.

    - Carmilla Spleen, c’est ça ?, dit-il gentiment.
    - Comment tu connaît mon nom, demanda-t-elle, toujours apeurée.
    - Je t’observe depuis quelques mois.
    - Tout ce temps ?! T’es qui ?, la peur semble avoir laissé place à la curiosité.
    - Je suis la personne qui va te guider, j’imagine, souffla-t-il.
    - Ah oui ? Je ne te crois pas.
    - À ta guise. Tu sais, tes « amis » on en partit raison. Non, tu n’est pas un monstre, mais tu es capable de faire des choses qu’il sont incapable d’accomplir.
    - Comment tu sais ?
    - Parce que je suis comme toi.
    - Je ne te crois pas.
    - Tu es une sorcière Carmilla, croit-moi, ce n’est pas une insulte.
    - Tu mens !


Carmilla ne lui laissa pas le temps de répondre, elle s’enfuit en courrant ; rentra chez elle cette fois-ci. Elle n’en pouvait plus, elle était un monstre, elle le savait. Elle ne voulait plus jamais entendre parler de ses histoires. Pour la première fois depuis bien des années, une larme se forma au recoin de ses yeux d’azur.



Deux années passent. Carmilla avait grandi, elle savait qu’elle était une sorcière, elle en avait conscience. Malheureusement, les autres ne cessaient de l’insulter, la traitant de monstre lorsqu’ils la voyaient, mais elle avait appris à ignorer leurs joutes verbales ; ou à répondre méchamment. Avec sarcasme du moins.
Ce jours-là était particulier. Premièrement, c’était les grandes vacances, la fin de l’école. Deuxièmement, elle avait du courrier.

    - Carmilla, il y a une lettre pour toi, hurlait Mme Spleen depuis la porte d’entrée.
    - Oh, c’est vrai ?!
    - Bah vient voir !


Carmilla était heureuse, qui pouvait bien lui écrire ? Elle se demandait si cette personne faisait parti de sa famille biologique, ou bien si c’était ce garçon : celui qui lui avait appris ce qu’elle était. Elle haussa les épaules et attrapa la lettre. « Poudlard. » Qu’était-ce donc ? Elle s’empressa d’ouvrir l’enveloppe. Elle commença à lire. « Chère Carmilla … Blabla.

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité … Blabla … »

    - Elle est bizarre cette lettre …
    - Passe, je vais la lire.


La petite tendit la lettre à sa mère adoptive, elle la lu plusieurs fois et sourit.

    - Bravo ma chérie !
    - Alors comme ça tu savais ?!
    - Bien sûr que je le savais ! Avant de t’adopter, j’ai rencontré ton père biologique, il m’a dit ce que tu allais devenir, dans quelle école tu irais, et beaucoup d’autres choses.
    - Pourquoi tu ne m’as rien dit alors ?
    - Il m’a fait promettre de ne rien te dire avant que tu ais reçu cette lettre, je suis désolée.
    - C’est pas grave.


Alors ses parents adoptifs savaient tout, elle n’avait pas à se cacher ; elle était heureuse. Dans cette école, elle ne serait plus raillée, car elle serait avec des gens comme elle. Des sorciers.
Elle avait hâte d’être au mois de septembre, et ce pour la première fois de sa vie.




▬ et plus si affinités ...


Lire, écrire, rêver. Elle passe la plupart de son temps à lire, à écrire ses tourments et ses joies. Rêver aussi, s’enfermer dans un monde merveilleux. Carmilla aurait dû s’appeler Alice, ainsi, elle serait tombée au pays des merveilles. Elle aime également dessiner, s’évader. Toujours et encore. Elle n’aime pas le sport, elle trouve cela dangereux et stupide ; pourtant, la plupart des jeunes semblent s’intéresser au Quidditch, alors elle se contente d’applaudir lorsque sa maison gagne. La bizarrerie et l’étrangeté, ce sont des choses qu’elle a appris à repéré, ce sont des choses qu’elle chérie énormément tant elles sont rares ; pourtant, les autres les fuient comme la peste. C’est dommage. Elle déteste les ragots et gloussements en tout genre, elle trouve cela tellement enfantin, tellement idiot. C’est sans doute pour cela qu’elle reste seule, parce qu’on ne lui a jamais appris la tolérance. Perdre son temps avec des gens stupides, qui aime ça après tout ? Seulement pour elle, tout le monde est stupide, alors disons simplement qu’elle déteste perdre son temps …


▬ miroir de rised


prénom : camille.
pseudo : sweet temptation
âge : 15 ans, et toutes mes dents. What a Face
fréquence de connexion : tous les jours, normalement.
ce que tu penses de fiz' : le design est vraiment somptueux, j'attends d'en voir un peu plus. Wink
comment tu l'as découvert : partenaires.
son code : xxx


Dernière édition par Carmilla A. Spleen le Dim 9 Mai - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

carmilla a. spleen ; le parfum des roses. Vide
MessageSujet: Re: carmilla a. spleen ; le parfum des roses.   carmilla a. spleen ; le parfum des roses. I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:22

Bienvenue et merci de ton inscription \o/
Un nouveau membre, ça faisait longtemps x)

Juste par hasard ... Tu ne serais pas sur Et si tout était différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carmilla a. spleen ; le parfum des roses. Vide
MessageSujet: Re: carmilla a. spleen ; le parfum des roses.   carmilla a. spleen ; le parfum des roses. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:21

    Merci ; oui, j'y suis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

carmilla a. spleen ; le parfum des roses. Vide
MessageSujet: Re: carmilla a. spleen ; le parfum des roses.   carmilla a. spleen ; le parfum des roses. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:06

bienv'nuue !!
aaah taylor momsen <33

si tu as un quelconque problème, n'hésites pas à poser des questions ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

carmilla a. spleen ; le parfum des roses. Vide
MessageSujet: Re: carmilla a. spleen ; le parfum des roses.   carmilla a. spleen ; le parfum des roses. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:22

J'y suis aussi Wink Enfin, je prépare mon retour x'D
Taylor Momsen, je suis en train de la voir à la télé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carmilla a. spleen ; le parfum des roses. Vide
MessageSujet: Re: carmilla a. spleen ; le parfum des roses.   carmilla a. spleen ; le parfum des roses. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:45

    Merci à vous I love you
    Il ne me reste plus que l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carmilla a. spleen ; le parfum des roses. Vide
MessageSujet: Re: carmilla a. spleen ; le parfum des roses.   carmilla a. spleen ; le parfum des roses. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:29

    Navré pour le DP
    J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

carmilla a. spleen ; le parfum des roses. Vide
MessageSujet: Re: carmilla a. spleen ; le parfum des roses.   carmilla a. spleen ; le parfum des roses. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:31

t'inquiète (:
je me mets donc à lire ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

carmilla a. spleen ; le parfum des roses. Vide
MessageSujet: Re: carmilla a. spleen ; le parfum des roses.   carmilla a. spleen ; le parfum des roses. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:38

Cette chère Miss Spleen. Un nom qui transpirait la mélancholie, et un personnage qui ne la laissait paraître qu'en intérieur. Je n'ai pas hésité très longtemps, voyant cette fille pleine d'ambition et de surprise face à sa nouvelle identité sous mon cuir tout usé. Je sais que la vie ne sera pas forcément facile tous les jours pour elle, mais je pense que son caractère est ce qui constitue sa force et l'aide à remonter. C'est pourquoi j'ai clamé " Serpentard ! " quelques secondes uniquement après que l'on me posa sur sa tête.

Récit d'un vieux choixpeau nostalgique.



pour la mise en page : 3.5/5
pour l'originalité : 3.5/5
pour le style d'écriture : 3/5
pour le respect des consignes : 5/5
point bonus pour la rapidité de la fiche : 5/5

TOTAL : 20 suçacides !


Pour savoir à quoi correspondent ces suçacides, nous t'invitons à prendre ce portoloin. Pour inclure au mieux ton personnage, prend celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Contenu sponsorisé




carmilla a. spleen ; le parfum des roses. Vide
MessageSujet: Re: carmilla a. spleen ; le parfum des roses.   carmilla a. spleen ; le parfum des roses. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

carmilla a. spleen ; le parfum des roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -