F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Pimpanbadaboum =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luella
Invité
avatar


Pimpanbadaboum =) Vide
MessageSujet: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:57

    Bonsoir vous tous =D J'inaugure votre partie invités (A) Alors voilà, j’ai eu un véritable petit coup de cœur pour votre forum, que je trouve original, intéressant, et très joli Razz Seulement voilà, il est quelque peu imprégné – totalement même x) – de l’univers d’Harry Potter. & je voulais savoir s’il était possible que je m’inscrive, même si je n’ai ni lu les livres, ni vu les films. Bon d’accord, j’ai vu les deux premiers, mais il m’étonnerait fort que cela soit suffisant pour cerner l’histoire entière What a Face Donc voilà, je préfère vous demander votre avis, vous qui êtes inscrits et qui vous y connaissez bien ! Pensez-vous que cela soit faisable ? Pour le reste, merci d’avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Pimpanbadaboum =) Vide
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:31

Bonjour !

tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments ! :)

& personnellement, je crois que, du moment que tu t'es bien imprégnée niveau contexte, et que tu as un minimum de vocabulaire magique ( au pire, s'il te manque deux ou trois mots, tu as toujours la possibilité de demander aux admins ou aux membres ! ), tu ne devrais pas trop avoir de problème, sachant que, même si le forum s'inspire de l'univers d'Harry Potter, tu peux remarquer que les personnages peuplant le livre n'y sont aucunement représentés, et que l'histoire s'est passée il y a plusieurs centaines d'années.

Après, je crois que cela ne tient plus qu'à toi de " relever le défi ", en quelque sorte ! (:

En espérant te voir parmi les nouveaux inscrits ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Invité
avatar


Pimpanbadaboum =) Vide
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:12

    J’avoue que c’est terriblement tentant… Bon allez, une autre question : manquez-vous d’hommes ou de femmes ? What a Face Comme ça j’y réfléchis et je me décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Pimpanbadaboum =) Vide
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:48

on a deux fois plus de femmes que d'hommes, donc... d'hommes, je dirais x)
on a un grand trou niveau prof aussi ( c'est-à-dire qu'on en a pas un seul xD ), donc si un poste t'intéresse, n'hésites pas (:
après, on a aussi les pv's à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Pimpanbadaboum =) Vide
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:28

Je confirme : pas besoin d'avoir lu Harry Potter en entier, puisqu'il n'y a aucun personnage de la saga :)

Après comme l'a dit Llyana, y'a un minimum de vocabulaire magique, enfin j'en utilise parfois mais pas systématiquement, donc aucun soucis pour les rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pimpanbadaboum =) Vide
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pimpanbadaboum =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -