F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Bruxelles ... me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Bruxelles ... me voilà ! Vide
MessageSujet: Bruxelles ... me voilà !   Bruxelles ... me voilà ! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:32

Je viens vous prévenir que je ne serais pas là durant les 2 semaines qui suivent. Je pars en voyage scolaire à Bruxelles Bruxelles ... me voilà ! 882628
Narcisse, désolé pour le rp, je ne sais trop quand je pourrai répondre ... mais je vais y réfléchir, et si jamais j'ai un quelconque problème, suggestion ou autres bidouilles, Zadig vous fera le hibou (of course s'il me reste du crédit ).
Tchao les p'tits gnômes ! Bruxelles ... me voilà ! 772372
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Bruxelles ... me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles ... me voilà !   Bruxelles ... me voilà ! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:57

okeyy' dokeyy', bon voyage ! (:
( dit celle qui vient d'en revenir d'un xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bruxelles ... me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles ... me voilà !   Bruxelles ... me voilà ! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:03

Mouhahaa ! Pour l'avoir fait l'année dernière, notre bahut est du genre super feignasse dans l'originalité de ses séjours: plus de 6ans que c'est la même destination, même musées et même auberge de jeunesse. D'ailleurs tu vas pouvoir tester les formidables lits en bois, l'unique prise pour une chambre de 8, un espèce de grand truc en bois et ferraille à 2 étage qui va te servir 'd'armoire' et déguster les somptueuse soupe de Nono le cuisto. J'ai adoré =)

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Bruxelles ... me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles ... me voilà !   Bruxelles ... me voilà ! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:53

Estimez vous heureux d'en avoir un de voyage, même si c'est toujours le même ... Raaah je maudis mon lycée là. Si j'avais fait latin ou grec, je serais partie en Grèce x'D Mais c'est le seul voyage organisé en fait ...
( Dit celle qui n'a jamais fait de voyage scolaire et qui en rêve *o* )

Bref, bon voyage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bruxelles ... me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles ... me voilà !   Bruxelles ... me voilà ! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:17

Haaaan ma meilleure amie du RP va dans mon pays si...nul ? XD Mais Bruxelles est la seule ville cool de Belgique, estime toi heuruese =D xP

Moi sur ce temps là je suis en Pologne, mon deuxième pays *_* <3 Voir ma famille et tout et touuuut =D

Amuse toi biens ma Jayce Very Happy <3

*va ouvrir le sujet de son absence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruxelles ... me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles ... me voilà !   Bruxelles ... me voilà ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruxelles ... me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -