F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) Vide
MessageSujet: Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana )   Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:40

    Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) Hilary-Duff-hilary-duff-10378584-100-100 Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) Ash_stymest_102
    J'ai accepté par erreur ton invitation ... Louise attaque

    Zadig descendit lentement les escalier, écoutant vaguement la conversation que tenait son frère avec un autre Serpentard.Il s'était longuement demandé s'il allait vraiment participer à cette fête ... enfin, à ce bal comme le rappelait Norbert. Il aimait faire la fête, mais un bal ? Des jeunes filles en fleurs recherchant passionnément leur prince charmant. Mouais, y(avait mieux.
    S'il avait décidé avec son son frère de venir, ce n'était pas pour danser la valse mais bien pour faire valser les bien-pensants.

    Un groupe s'agglutinait devant un panneau imposant, ennuyé, le Serpentard s'assit sur une marche et attendit. Il regarda son reflet de garçon bien peigné dans ses chaussures cirée durant des heures par sa mère. Un vrai miroir.
    Le hall d'entrée était rempli de nouveaux couples créés pour l'occasion par notre chère sorcière bien-aimée. Ne sachant à quelle sauce il aurait été mangé et sentant que son noble derrière souffrait de la dureté du marbre, il se leva, suivit le mouvement de la foule tout en jouant admirablement des coudes pour enfin arriver devant l'affiche tant convoité. Zadig mit quelques minutes avant de trouver son nom .

    Citation :
    - Zadig / Llyana

    Zadig resta immobile, se concentrant pour mettre un visage sur ce prénom. C'était une Poustouffle de sixième année, il avait dû la croiser une fois ou deux.Mais il n'aurait su la décrire.
    Il retourna retourna près de l'escalier cherchant des yeux son frère mais celui-ci avait disparu.
    Les élèves s'affairaient autour de lui, tous habillés chiquement, tous méconnaissable, mise à part bien sûr ce très cher Sullian qui possédait uniquement des smoking dans sa garde-robe. Zadig l'imagina vêtu d'une vieille chemise à fleurs rapiécé ainsi que d'un pantalon usé et troué de tous les bords et chaussé d'une paire de botte boueuse. Le jeune homme ne put s'empêche de rire, provoquant des regards interrogateurs autour de lui. Il regagna son sérieux et se mit à la quête d'une personne supposée connaître sa cavalière. Il tomba sur un élève de Poustouffle de la même année que lui.

    " - Hey Barney! Comment ça va mon grand? Le jeune homme mesurait plus d'1m90 et était battit comme une armoire à glace. Zadig n'attendit pas sa réponse et enchaîna Tu connaîtrait pas une Llyana ? "

    Barney resta un moment pensif avant de déclarer joyeux :

    " - Ah mais si !"

    "- et tu saurais à quoi elle ressemble ?"

    " Bah ... c'est notre préfète !"

    " Oui, mais ça me dit pas à quoi elle ressemble. "

    "Oh, tu sais, une fois elle est brune, l'autre elle est blonde. Grande, des yeux noisettes, plutôt pas mal en faite! "

    Sur ces mots, Le Poustouffle s'éloigna du Serpentard le laissant ainsi seul. Celui-ci appréciait beaucoup Barney, le trouvant cool ... très cool avec ses faux-airs d' hippy. Pas de prise de tête et planage assuré avec lui. Zadig le regarda partir puis il prit la direction de la Grande Salle. Il regarda un moment les alentours, scrutant les moindres coins à la recherche de la jeune fille. Mais rien, le néant. Soudain il senti une présence près de lui, un parfum frais et sucré l'enrobait. Il se tourna et tomba sur elle ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) Vide
MessageSujet: Re: Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana )   Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:02

Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) Ash44&Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) Hd520
(c) songforthebrokenhearted @ wordpress & myfebruarysongs @ lj
Zadig & Llya'


Et comme tous les ans, se déroulait le fameux bal de la rentrée, instauré par le non moins fameux Norbert Beckett lors de son arrivée à la direction de l'école Poudlard, " afin de permettre aux élèves de mieux se connaître les uns, les autres au fur et à mesure des années ", avait-il dit. D'habitude, Llyana s'y rendait avec déplaisir dissimulé, car la plupart du temps, elle se retrouvait nez-à-nez avec un de ses ennemis ou quelqu'un de Serpentard ne pouvant pas la supporter. A chaque année précédant celle-ci, la soirée se terminait le plus souvent par une légère dispute avec son cavalier, et prenait réellement fin devant un verre de jus de citrouille à la table de ses amies, enfin, tout du moins, celles qui n'avaient pas trouvés en leur cavalier un petit ami potentiel. Car, et c'était même dommage à l'avouer, un bon nombre de fille ou de garçons voyaient dans cette soirée une occasion de plus de mettre le grapin sur quelqu'un. Il n'était pas rare de voir quelques couples se former après ces bals, mais ceux-ci ne duraient jamais vraiment longtemps, à croire qu'ils étaient voués à l'échec. Peut-être que pour leur directeur, ce bal était une figure prometteuse d'entente entre les différentes maisons - bien que celle-ci c'était nettement améliorée depuis 2oo ans, mais la jeune blonde n'avait jamais vu cela de cet oeil. Après tout, elle n'avait jamais vraiment eu de chance avec ses cavaliers. C'était probablement cela qui la rebutait autant. Elle avait même considéré ne pas se rendre au bal, mais, tout comme l'an dernier, ses devoirs de préfète lui imposaient d'y être présente, afin d'y officier comme une sorte de sous-chaperon - les véritables chaperons étant les profs - auprès de ses camarades. Mais son statut au sein de sa maison lui apportait également quelques avantages, et elle avait donc pu savoir avec un jour d'avance qui était destiné à être son cavalier. Et, vu qu'elle s'y attendait - à croire que ce cher Norbert commençait à manquer d'imagination, elle n'eut même aucun signe de surprise à savoir qu'elle était mise en couple avec un Serpentard, nommé Zadig MacLeod.

L'avantage à savoir son nom un jour avant les autres, avait été qu'elle avait eu la possibilité de savoir à quoi il ressemblait avant la soirée. Car oui, elle ne connaissait pas cette personne, après tout, l'école était assez grande, et contenait un nombre important d'élèves, si important que ceux-ci étaient sûrs de croiser au moins une personne qu'ils n'avaient jamais vus auparavant au moins une fois par jour. Ne sachant vers qui se tourner au départ, elle aborda ensuite Jayce, une autre Serpentard avec qui elle s'entendait bien, afin de savoir qui il était. Cette dernière lui pointa le garçon, et elle fut rassurée de voir que celui-ci n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un arrogant et fier de lui au premier abord. Bon, peut-être qu'elle se trompait après tout, mais c'était ce qui lui semblait. Enfin, elle verrait bien demain soir, vu que les deux allaient être réunis à ce moment-là.

Vint le soir tant attendu par certaines - et probablement certains ! Ne voulant pas passer pour une imbécile tout de même, Llyana avait acheté une robe quelques semaines plus tôt, bleue azur avec quelques jupons et de la tulle coupée et collée joliment sur certains endroits, afin de lui donner un aspect plus rebondit. Inutile de préciser qu'elle s'était munie des chaussures adéquates et suivant avec celle-ci, mais que ces dernière s'avéraient une vraie torture à porter. Mais elle n'en montrerait rien, comme à chaque fois qu'elle portait ce genre de chaussures. Elle supportait bien les talons, mais les chaussures s'accordant avec les robes de bal avaient toujours le don de vous rendre les pieds en compote dès que vous les enfiliez, à croire que cela faisait partie de la tradition de ces bals. Elle se maquilla légèrement, mettant de l'ombre à paupières bleu azur afin de faire le raccord avec sa robe, et décida pour une fois de laisser ses cheveux tels qu'ils étaient, n'utilisant aucun sort pour les teindre en brun - comme elle le faisait par habitude à chaque bal. Elle en utilisa un tout de même afin de les rendre brillant et légèrement crawlés, ce qui donnait un résultat ressemblant à des boucles anglaises naturelles.

Une fois prête, elle sortit de sa salle commune en compagnie de Mike et Kennedy, et les trois se mirent en route en direction de la Grande Salle, en faisant tout d'abord un arrêt près du tableau d'affichage du Hall d'entrée, afin de savoir avec qui les deux étaient couplés. Mike était avec une Gryffy', tandis que Kennedy était également avec un Serpy'. Les deux la laissèrent, apercevant leur cavalière et cavalier respectifs. Elle même pu le voir, à quelques mètres plus loin, parlant avec un de ses camarades de classe, Barney. Un gars sympa, mais avec lequel Lya' n'avait pas parlé plus d'une ou deux fois. Lorsque les deux eurent finirent de parler, ce dernier s'avança vers elle, afin de la saluer : « Hey' Llyana ! Si tu cherches ton cavalier, c'est le mec, là-bas. »

« Ok, merci ! Peut-être à toute ! »

Elle lui fit un signe de la main, et s'avança prudemment vers le Serpentard, prenant garde de ne marcher sur aucun pied. La pauvre personne en souffrirait horriblement si elle ressentait la pointe de son talon sur celui-ci. Elle arriva derrière lui au même moment où celui-ci se retournait. Elle lui sourit, et décida d'engager la conversation :

« Salut ! Tu es bien Zadig ? Barney a pointé dans ta direction, donc. . . Je suis Llyana ! »

Spoiler:


Dernière édition par Llyana e. Abersmith le Lun 29 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) Vide
MessageSujet: Re: Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana )   Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:30


    Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) Ash_stymest_028 Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) 44



    « Salut ! Tu es bien Zadig ? Barney a pointé dans ta direction, donc. . . Je suis Lyana ! »

    Llyana lui souriait. Ses boucles blondes descendaient le long de sa robe. Zadig resta un moment à la jauger. C’était la première que Norbert lui mettait pour cavalière une Poustouffle. Il finit par lui sourire, Barney avait raison, elle était plutôt pas mal.

    « Bonsoir, je suis bien vôtre fervent chevalier, qui devra vous servir tout au long de cette humble soirée. Je ferai preuve de bravoure et de justice, n’ayez crainte gent demoiselle ! Le fier Zadig est là pour vous protéger ! … Bon, si y’a un troll qui débarque, on est d’accord sur le fait que moi, j’me barre … et puis toi … tu te barres aussi. »

    Le Serpentard ne savait trop comment s’y pendre avec cette fille. Il ne la connaissait pas, elle était plus âgée que lui et semblait ne pas avoir les mêmes centres d’intérêts que lui. De quoi vous foutre les pépettes. Mais le jeune homme n’était pas du genre à se laisser affaiblir par de quelconques craintes face à une fille. Question de principes. Macho ? Non, juste fier de sa petite personne. Certes il n’était pas du genre à étaler toute l’étendu de ses capacités, non, il avait autre chose à faire que ça, mais il détestait les faibles. Il les dédaignait, pire, ils pouvaient devenir ses souffre-douleurs. Donc pour lui, faire preuve de faiblesse, c’était la pire chose qui pouvait lui arriver. Il ne pouvait pas perdre la face ou faire preuve de timidité face à cette Poustouffle.

    Il la dévisagea un instant, son frère jumeaux venait de passer aux bras d’une adorable fille noire, il ne l’avait jamais vu, Poudlard était décidément immense, mais il d’avance, il sait qu’il va en entendre parler, toute la nuit, et puis peut-être encore demain, voire pendant une semaine. Son frère avait tendance à s’emballer très vite, mais il finissait toujours pas se lasser tout aussi rapidement.

    Lorsque son regard se reposa sur Llyana, il crut voir une pointe d’ennuie dans son regard. Zadig se mordilla la lèvre inférieure avant de proposer :

    « Ce n’est pas que je m’ennuie, mais…comment dire pour rester dans un langage courtois ? Zadif fit mine de réfléchir, l’index sur son front et son pouce sur sa tempe droite Voyez-vous très chère, mes humble jambes ne vont pas tarder à perdre de leur vivacité et de leur rigidité si nous restons dans une telle position. De plus, il se fait fort tard, si vous accepter de venir avec moi dans la Grande Salle, je me ferais un grand plaisir de vous escorter jusqu’au buffet et si cela peut vous faire plaisir, valser ‘on the dancefloor’ »

    Le jeune homme proposa son bras à la jeune fille en espérant que celle-ci l’accepterai.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) Vide
MessageSujet: Re: Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana )   Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:21

La blonde n'était pas du genre à rougir. C'est alors avec grand peine qu'elle se retint de rouler les yeux lorsqu'elle s'aperçut que le jeune garçon devant elle s'était mis à la jauger. Oh, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait - non pas qu'elle se vantait ou quelque chose du genre, mais les dernières fois, ce geste était plutôt fait en signe dédaigneux qu'autre chose, disons. Oui, car la dernière fois que quelqu'un l'avait jaugée, ce quelqu'un en question se trouvait à Serpentard et s'appelait Sullian Prescott. Allez savoir, mais autant la façon dont ce dernier l'avait jaugée ne lui avait pas plus du tout, autant la façon dont Zadig avait de la jauger lui donnait plutôt envie de sourire. Surtout que bon, après qu'il eut finit, lui aussi se mit à sourire, et en ce cas, Llya' n'avait pas vraiment envie de savoir ce qu'il pensait en cet instant précis.

« Bonsoir, je suis bien vôtre fervent chevalier, qui devra vous servir tout au long de cette humble soirée. Je ferai preuve de bravoure et de justice, n’ayez crainte gent demoiselle ! Le fier Zadig est là pour vous protéger ! … Bon, si y’a un troll qui débarque, on est d’accord sur le fait que moi, j’me barre … et puis toi … tu te barres aussi. » La pouffy rigola un peu, mais de bon coeur. Elle pouvait clairement voir que le Serpentard ne savait sur quel pied danser avec elle. Cela se voyait dans sa façon de se porter, ainsi que celle de se comporter. Bon, après, peut être qu'il sortait des blagues ainsi de façon régulière, mais elle n'avait pas vraiment quelqu'un sous la main pour lui confirmer ses soupçons. A vrai dire, elle non plus ne savait pas vraiment comment être avec lui. De quoi pouvait-on bien parler avec un Serpentard de cinquième année ? Des examens qu'il allait avoir à la fin de celle-ci ? Non, Llya' n'était pas le genre à ressortir les cours à chaque fois qu'elle le pouvait, donc. . . le champ de conversation se restreignait grandement. Mais bon, après tout, avec un bon optimisme, on pouvait arriver à tout, non ? Peut-être qu'ils trouveront quelques sujets les intéressant tous les deux, et la soirée se passera toute seule ? Même si, à première vue, les deux n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup de points communs. . . Mais bon, cela n'était qu'un détail, facilement évitable : la blonde avait toujours cette théorie comme quoi tout le monde avait forcément au moins un point commun. Sinon, comment ferions-nous pour cohabiter ensemble sans s'entre-tuer ? Bien sûr, certains commettaient des meurtres - rappelons-nous tout de même ce puissant Mage Noir d'il y a une centaine d'année, mais ces derniers avaient quelque chose qui ne tournait pas rond dans leur tête, cela devait être pour ça, oui.

Elle ne voyait pas vraiment quoi répondre au brun, alors elle se contenta de regarder un peu à gauche et à droite, comme lui le faisait. Sauf que son regard semblait être capturé à un moment, par un autre jeune homme - lui ressemblant assez fortement, elle devait avouer. . . peut-être son frère ? - qui s'avançait en direction de la Grande Salle, une fille dont la tête lui disait quelque chose à son bras. Oui, ça lui revenait : la fille était une Serdaigle, elle l'avait rencontrée il y a peu dans la bibliothèque, les deux effectuant une recherche sur le même sujet - elle est d'autant plus intriguée que cette recherche était une qu'elle devait faire pour un devoir, or cette fille était dans une année inférieure à elle, mais bon, passons. Elle continuait d'attendre que le jeune Serpy devant lui finissait d'observer celui qu'elle pensait être son frère. . . Et le temps lui semblait un peu long. Son côté lunatique reprenait le dessus, bien qu'elle s'était promise de ne le contrôler pour cette soirée. . . Elle n'y pouvait vraiment rien à ça, et cela l'ennuyait et l'énervait à la fois. Rien de bon pour le pauvre Zadig, en somme, si les deux continuaient encore longtemps à attendre devant l'entrée. Mais celui-ci sembla le remarquer, et s'en sortit d'une petit pirouette de nouveau assez marrante, la blonde devait avouer. Elle sourit à la mention " on the dancefloor ", et pris le bras qui lui était tendu, ne manquant pas de remarquer au passage l'ombre du soulagement sur le visage du brun. Elle décida de jouer un peu dans son jeu, histoire de détendre un peu l'atmosphère :

« Eh bien, mon cher, je ne pouvais pas plus être d'accord avec vous ! Alors ' here we go ' ! »

Elle se laissa entraîner vers les grandes portes en bois, marquant l'entrée vers un tout autre monde que celui qu'ils quittaient en cet instant. Llyana le savait, car étant préfète, elle avait assisté et aidé aux préparations en vue de ce bal. Elle savait donc à quoi ressemblait la salle, et, à en juger par la musique tonitruante et les rires combinés de plusieurs élèves, la fête battait son plein à l'intérieur de celle-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) Vide
MessageSujet: Re: Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana )   Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:50

rp continué dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) Vide
MessageSujet: Re: Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana )   Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Now it's time to rock'N Roll ! ( Llyana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -