F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Léonie Taïs Johnson l Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:14

Léonie Taïs Johnson - Sixième année
Gryffondor



Léonie Taïs Johnson l Links Sanstitre2-13

Léonie c'est une jeune fille de seize ans, née en Australie. La rouge et or est une sang mêlée, née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Fille unique, elle a pourtant vécu dans une atmosphère heureuse. Elle est plutôt du genre souriante, assez drôle à ce qui paraît, compréhensive, courageuse et attentionnée. Sinon, elle est aussi très désagréable le matin, belliqueuse, jalouse, trop gourmande, impulsive. La brune aime les garçons, bien trop d'ailleurs, ce qui la rend plutôt frivole, assez volage. Ce qui peut vous casser les pieds quand vous restez avec elle, c'est le fait qu'elle parle sans arrêt de Quidditch et de livres. Ah, dernière chose. Si vous n'aimez pas la musique, ne comptez pas vous retrouver dans les amis proches de la belle.


Léonie Taïs Johnson recherche



Une meilleure amie : Elles se connaîtraient depuis la première année à Poudlard et seraient très proches. Les deux jeunes filles seraient presque inséparables.
Un meilleur ami : Un garçon sur qui la jeune fille peut compter en sachant que leur relation s'arrête uniquement à de l'amitié.
L'ami perdu de vue ou : Ils auraient été très proches durant les deux/trois premières années à Poudlard mais se seraient perdus de vue, à cause de leurs cercles d'amis trop différents ou autre. [Maison différente préférable mais sans importance]
Des ex petits amis
Et des liens originaux


Dernière édition par Leonie T. Johnson le Dim 14 Mar - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:15

Girls in first - be afraid of us





ALYSS TAKER - CINQUIÈME ANNÉE
    Léonie Taïs Johnson l Links Icon_410

    Les opposés s'attirent n'a jamais été plus vérifié qu'avec notre relation. Alyss et moi on est totalement opposées. Elle n'aime pas transgresser les règles, a peur de sortir après le couvre feu, est plutôt timide et sérieuse. Moi, je suis plutôt du genre à foutre le bordel, à sortir après les permissions, du genre directe et qui n'aime pas les études. Vous l'aurez compris, notre amitié en étonne plus d'un à Poudlard. Moi comprise. Des fois je me demande comment elle fait, elle, pour me supporter. Mais je pense que nos grandes différences ne font que renforcer notre amitié. Et puis bon, faut pas dire non plus que l'on a aucune ressemblance quand même.





WENDY VYPER - CINQUIÈME ANNÉE
    Léonie Taïs Johnson l Links Kaya01

    La première fois que j'ai vu Wendy, c'était dans un couloir. Et le problème voyez vous, c'est que cette peste parlait avec mon petit ami. Donc ni une ni deux, je suis allée la voir et elle n'a pas fait long feu. C'est un peu plus tard que j'ai appris qui elle était. Une sacrée réputation qu'elle se promène la Vyper. Mais bon, pour le moment je n'ai eu encore aucun problème avec elle, alors je m'attend au pire mais je serai là pour me défendre. Et foi de Johnson, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par une Serpentard.





JAYCE VAN RIJN - SIXIÈME ANNÉE
    Léonie Taïs Johnson l Links Stamicone0

    Jayce c'est la première fille que j'ai rencontrée à Poudlard. Ou plus précisément dans le Poudlard Express. On était dans le même compartiment alors évidemment, on a bien parlé. Et puis on est restées ensemble jusqu'à la Repartition, et là on a dû se séparer. Mais même si on a pas atterri dans la même maison, on reste amies. Et puis je dois dire qu'un jour je l'ai surprise à épier un garçon, mais timide comme elle est elle n'a pas osé l'approcher. Alors je me suis auto-déclaré professeur. Et je lui enseigne la drague quoi ! Bah oui, autant s'adresser aux pros.


Dernière édition par Leonie T. Johnson le Mar 16 Mar - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:15

Boys after - but I love you too






SULLIAN PRESCOTT - SIXIÈME ANNÉE
    Léonie Taïs Johnson l Links Babackevin09

    Sullian il m'intrigue. Et avouons qu'il est plutôt pas mal. Alors je me suis mis en tête de le prendre dans mes filets, par tout les moyens. Je ne fais qu'essayer de ma reprocher de lui, et il le sait. Il faut dire que je suis une fille directe, et j'ai l'habitude donc. Mais lui, il n'a pas l'air d'apprécier. Il me rembarre à chaque fois. Mais ça ne fait qu'accentuer mon désir de le voir enfin attrapé. Et je vous jure que ce jour arrivera, tôt ou tard.





ZADIG MACLEOD - CINQUIÈME ANNÉE
    Léonie Taïs Johnson l Links Vzzblz

    Au départ, Zadig il me snobait. Donc je l'ignorais royalement. Et ça ne me dérangeait pas plus que ça. Mais un jour, je ne sais pas comment ni pourquoi, il est venu me voir en parlant de musique. Je l'ai pas très bien reçu il faut dire. Mais bon, me snober comme ça et venir me parler comme si de rien n'était, j'apprécie pas trop. Mais j'ai finalement mis ma fierté de côté et j'ai commencé à parler avec ce Serpentard. Pour découvrir que l'on avait des goûts musicaux bien communs. Depuis, on parle souvent de musique lorsque l'on peut se retrouver.


Dernière édition par Leonie T. Johnson le Mar 16 Mar - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:22

    Un lien ? Léonie Taïs Johnson l Links 632931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:26

Avec plasir. Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:28

    Pas spécialement ... mais je suis prête à fouiner dans ma p'tite tête, sauf si tu en as une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:36

Je suis allée jeter un coup d'œil à ton caractère et je nous vois mal ennemies. Je penche plutôt pour un lien positif, après lequel. C'est une bonne question. (j'avoue ne pas être très très douée pour les liens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:38

    Okey pour le lien positif ! Je vais me plonger dans ta fiche ( j'avoue que moi aussi, les liens c'est pas mon fort ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:56

    J'ai fouillé un peu dans ma petite tête. Léonie Taïs Johnson l Links 241935

    * Léonie et Jayce se seraient rencontrées dans le poudlard express lors de leur première année et aurait commencé à bavarder ... Jayce aurait raconté ses périples autour du monde dont une escale en Australie et de file en aiguille seraient restées ensemble jusqu'à la répartition, ou plus.

    * Léonie, étant volage, aurait remarqué que Jayce avait le béguin pour un élève et aurait décidé de lui donner des 'leçons'. Au début, jayce n'aurait pas vraiment apprécié, mais petit à petit elle trouve amusant cette relation prof/élève.

    Les 2 propos itions sont à travailler, mais si tu as d'autres propositions, je suis ouverte ! Léonie Taïs Johnson l Links 772372
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:39

Intéressé pour un lien avec une Serdaigle ?
Ou un méchant Serpentard, Sullian, mon double compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:54

Jayce - J'aime bien les deux, je propose de faire un petit mélange. Disons que les deux filles se sont rencontrées dans le Poudlard express et qu'elles sont restées ensembles etc etc. Depuis elles sont assez amies et Léonie à découvert que Jayce à un béguin pour un élève cette année par exemple. Elle lui donne donc de petits conseils etc etc

Alyss - Avec plaisir. Disons que Léonie n'aime pas les règles, le contraire d'Alyss en quelque sorte. Elle lui as donc collé dès le départ une étiquette pas très valorisante. Mais loin de venir lui chercher des embrouilles, elle l'ignorait. Et puis un jour, à la bibliothèque par exemple, les deux filles entament une conversation. Et se découvrent plus de points communs qu'elles ne l'auraient imaginé. Loin d'être devenues de véritables amies, elles se voient de temps en temps pour parler, mais ne fréquentent décidément pas les mêmes personnes.
Ou sinon j'ai vu que tu recherchais une meilleure amie, alors les deux filles, malgré leurs différences, pourraient être devenues meilleures amies grâce à leurs nombreux points communs. A toi de voir (:

&pour Sullian - J'ai vu que tu recherchais une fille "qui s'intéresse beaucoup à lui, qui tente par tous les moyens de se rapprocher de lui, maladroitement ou non". Bah j'aimerai bien exploiter ça en fait. Étant donné que Léonie est du genre à batifoler un peu partout, elle aurait pu se mettre en tête de prendre le Serpentard dans ses filets. Après, c'est sûr que ce sera fait assez directement mais pas maladroitement non plus. A toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:14

Pour une meilleure amie je voyais une fille complètement différente d'Alyss, comme Léonie oui :) Donc ça me va ! Au début, elles étaient pas partie pour être amie, mais en discutant une fois, elles se sont aperçus que finalement, elles étaient faites pour être ensemble Very Happy Et même si leurs différences ressortent souvent, ça ne fait que renforcer leur amitié ^^
Du coup, je peux te proposer un rp, si tu veux, j'ai plus rien en cours avec Alyss ... Une virée nocturne improvisée par exemple x) J'ai le sujet en tête, je peux le commencer Wink

Pour Sullian pourquoi pas ^^ Sullian serait pas très tendre avec Léonie, parce qu'il veut pas s'attacher à quelqu'un, il veut être détester et tout. Donc il serait assez résistant face à elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:53

    Ce lien me convient totalement (: et pour le RP je suis partante. Tu peux le commencer quand tu veux.
    Et pour Sullian, j'aime les défis Léonie Taïs Johnson l Links 1536 et puis Léonie est du genre à s'accrocher alors elle fera tout pour arriver à ses fins, quitte à mettre le Serpentard vraiment hors de lui. J'essaie de rajouter Alyss et Sullian ce soir ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:03

J'ai fait le post ^^

Et moi je te rajoute au plus tôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:58

    Pour moi c'est Ok ! Léonie Taïs Johnson l Links 568613
    Je te rajoute dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:37

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:33

Avec plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:18

Pas vraiment, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:42

Zadig est fan de musique, ça tombe bien Léonie aussi. Donc on pourrait jouer là dessus. Après, je voit pas trop si c'est plutôt le genre de gars dont Léonie pourrait avoir le béguin ou bien simplement un gars qu'elle apprécie. Ou au contraire un méchant qu'elle n'aime pas Léonie Taïs Johnson l Links 588606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:46

Zadig aime beaucoup la musique, mais pas les trucs nian-nian, plutôt trash genre punk, punkcore ... les trucs où on gueule plutôt. M'enfin, je pense que ça se voit qu'il est pas du genre à écouter Beyoncé.
Il est assez violent en faite Léonie Taïs Johnson l Links 569689 Léonie écoute quoi comme musique, parce qu'on pourrait partir sur un truc avec ça ( j'ai ma petite idée dans la tête, mais très petite cela dit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52

Léonie est pas du genre nian nian non plus. Sans parler de fan de punk, elle est plutôt du genre à écouter du rock, tout le rock. Aussi bien du symphonic rock que du hard rock en passant pas du metal et de la pop rock. Elle aime moyen les filles du genre Beyoncé comme tu l'as si bien dit xD
Sinon qu'elle est cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:55

Zadig aurait pu la snober ou être indifférent à la jeune fille jusqu'au jour où il s'est rendue compte qu'ils étaient tous les deux "fans" d'un même groupe/artiste et de là, Zadig aurait commencé à discuter avec la jeune fille et partager d'autres "références musicales".
Ce n'est qu'une idée, mais j'ai que ça en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:57

Léonie aurait au début un peu mal réagit, étant donné qu'elle n'aime pas trop qu'on la snobe comme ça. Mais elle aurait vite changé d'avis et aurait accepter de discuter avec Zadig. Et puis à force, ils se seraient découvert des gouts musicaux en commun. Moi ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:58

Si c'est ok, jt' rajouterai dès que je peux (c'est-à-dire surement la week-end prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:58

Je pense que je vais te rajouter dans la soirée ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léonie Taïs Johnson l Links Vide
MessageSujet: Re: Léonie Taïs Johnson l Links   Léonie Taïs Johnson l Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonie Taïs Johnson l Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -