F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Léonie Johnson l Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Léonie Johnson l Terminée Vide
MessageSujet: Léonie Johnson l Terminée   Léonie Johnson l Terminée I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:43




    Léonie Johnson l Terminée 024q
    © Georgie

    Léonie Taïs Johnson
    « Le pire ennemi de l'homme n'est pas la mort, mais la peur »
    Taylor Warren



    niveau scolaire : sixième année
    type de baguette : en bois de cerisier possédant un crin d'abraxan
    animal de compagnie : une chatte tigrée; Kasiop
    forme du patronus : un lapin
    forme de l'épouvantard : quatre murs ; Leonie est claustrophobe
    et dans le futur : elle ne sais pas encore, mais plutôt un métier dans la vente

        un truc de fou : escalader la tour d'Astronomie pour rejoindre son petit ami
        impossible de... rester en place
        gossip witch, t'en penses quoi ? la fille qui raconte des potins ? Audacieuse et très habile



▬ journal de bord d'un jeune sorcier




Léonie_ C'est à moi ? Très bien. Tout d'abord je m'appelle Lénonie Taïs Johnson. Mes deux prénoms viennent respectivement de ma grand mère maternelle et de ma grande tante paternelle. Je suis la fille unique d'Isabella Johnson, née Tudes, et de Johnatan Johnson. Continuons avec la famille. J'ai actuellement trois tantes et deux oncles ainsi que cinq cousins et une cousine. D'ailleurs nous sommes très proches même si nous ne nous voyons pas très souvent. Je suis la cadette de toute cette petite tribu et cela n'est pas dérangeant vu que les autres me protègent souvent.
Ma mère accoucha un certain neuf avril dans la campagne australienne. Je suis donc une pure Australienne mais ne vous inquiétez pas, j'ai obtenu la nationalité anglaise à mes dix ans. D'ailleurs, j'adore mon pays natal. C'est vrai que l'on a dû partir bien trop tôt à mon goût, mais j'y retournerai car j'en garde de merveilleux souvenirs.
Sinon, je suis de sang mêlé, ma mère étant une sorcière, mon père un moldu. Petite anecdote rien que pour vous : lorsque mon père à découvert les pouvoirs de ma mère, il s'est évanoui. Il est vrai qu'elle était en train de laver son ligne à l'aide de la magie, mais tout de même !
J'ai actuellement seize ans et je viens d'entamer ma sixième année à l'école de Poudlard. Mon avant dernière année d'ailleurs. Cela me rend un peu triste de savoir que j'ai déjà passé presque toutes mes années de scolarité mais je compte bien en profiter. Voilà, je pense que c'est tout ce qu'il y a d'important à savoir.




▬ troll ou licorne ?




Léonie_ Vous parler de moi ? Vous êtes sûrs ? Et bien, si vous insistez, je vais vous raconter en bref que je ne suis pas vraiment très facile à vivre. Bon d'accord, je n'ai tout de même pas un caractère exécrable mais j'avoue que parfois ... il m'arrive d'être une véritable chi*use. On m'a toujours dit qu'il était plus facile de parler de soi en mal, qu'en bien. Alors on va tout de suite commencer par mes défauts, et mon dieu qu'ils sont nombreux.
Tout d'abord, je ne suis pas aimable le matin. D'après mes amis, ce serait mon plus grand défaut. Il est vrai que si vous venez me déranger alors que je viens tout juste d'émerger de mon lit, vous risquez fort de vous retrouvez affublé d'oreilles de chat ou de dents de lapin. Rien de bien méchant non ? [rires]. Ensuite, je peux me révéler très méchante lorsqu'il s'agit d'une attaque personnelle. Je m'explique. Si nous nous croisons dans un couloir, que vous m'agressez, et bien ni une ni deux, j'attrape ma baguette et c'est partit pour la bagarre. Oui, on me dit souvent que je suis belliqueuse, je penche plutôt pour de la défense mais bon. Ça, ce sont mes deux principaux défauts. Les gros gros gros défauts qui pourrissent la vie des autres. Mais il y en a plein d'autres. Par exemple je suis jalouse, gourmande, impulsive, plutôt volage et surtout, pas assez fidèle. Oui, avec moi les garçons ne font pas long feu. Quelques semaines, des mois tout au plus, et mon cœur fait badaboum pour quelqu'un d'autre. Je sais, je brise des cœurs, mais sans pour autant le vouloir.
Bon, passons aux qualités. Ça va être bien plus rapide je pense. D'abord je suis ... ah oui je sais. Il paraît que je suis drôle. Oui, je fais beaucoup rire avec mes petites blagues pourries. Ça détend l'atmosphère à ce qui parait. Bon, je suis aussi assez compréhensive, j'écoute toujours les autres lorsqu'ils ont des problèmes. Bonne poire ? Peut être, je sais pas trop, mais c'est comme ça depuis la première année donc tout le monde est au courant à présent. Ensuite ... ah oui. Je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense. Défaut ? Qualité ? Je sais pas trop. Je penche pour une qualité, les enseignants pour un défaut. Allez savoir qui a raison. Mais le fait est là. Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas. Ah et pour finir, il paraitrait que je suis courageuse. Oui, j'ai pas trop peur du danger. Après, naïveté ou courage, allez savoir.




▬ il était une fois ...







Léonie_ Encore parler de moi ? De mon histoire maintenant ? Bon, si vous le voulez vraiment. Et bien je suis née un neuf avril, en Australie, mais ça je l'ai déjà dit. Je n'y suis pas restée très longtemps, nous avons déménagé lors de mes sept ans. Depuis, j'habite à Londres avec mes parents, pas très loin de la maison de mon oncle Timothy. J'ai toujours vécu dans un bonheur parfait. Bon, presque parfait. Bon d'accord j'étais heureuse mais c'est vrai, mes parents ne sont pas des saints, il m'arrivait donc de me faire fâcher. Surtout que je n'étais pas vraiment une petite fille modèle. Bah dis donc, pourquoi je parle au passé ? Je ne suis pas une petite fille modèle. Voilà, c'est mieux. Après .... et bien à l'âge de dix ans j'ai obtenu la nationalité anglaise et un an plus tard j'étais dans le Poudlard Express en direction de Poudlard. Là, je me suis fait plein d'amis. Surtout qu'au début, j'avais bien peur. Je ne connaissais personne et je n'étais pas vraiment douée en magie. Enfin, je me débrouillais mais quand j'ai vu les capacités des autres. Bah autant vous dire que j'ai eu peur. Mais finalement, tout s'est bien passé et je me suis depuis découvert un talent pour les sortilèges et les potions. Pour le reste, ça stagne sans être nul pour autant. Voilà en bref. Sinon, je vous invite à lire les deux pages que j'ai laissé avant de venir. C'est pas très important, ça parle de ma naissance et de mon enfance. Mais bon, ça peut toujours vous plaire.





neuf avril mille trois cents quatre vingt un

La campagne australienne, loin loin de toute civilisation. La ville la plus proche se situe environ à trente kilomètres. Là, au beau milieu des arbres et du désert, se trouve une maison. Pas très grande, pas si petite, elle appartient au couple Johnson, famille modeste qui vit pourtant à son aise. La demeure est en bois, peinte en blanche, et le toit est d'une jolie couleur jaune poussin. Si vous étiez dans cette demeure, e fameux neuf avril, vous auriez assisté à la naissance de l'enfant inespéré des Johnson. Au bout de cinq heures, Isabella Johnson, au prix d'un terrible effort, donna enfin naissance à la fille qu'elle attendait tant. Cet enfant dont elle n'osait même plus rêver. Dès que la fille fut sortie du ventre de sa mère, la nourrice s'empressa de l'envelopper dans un linge blanc et de couper le cordon ombilical qui la reliait à sa mère. Dès lors, le père, Johnatan Johnson, se dirigea vers sa progéniture et la prit dans ses bras. Il l'observa de longues minutes et posa ensuite son regard sur sa femme. Alors, il ne put contenir plus longtemps sa joie. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux et le bonheur éclata dans la pièce, d'où échappait à présent des rires et des bruits de pleurs. Des larmes de joie.





quatorze mai mille trois cents quatre vingt dix

Tout pousse, même les enfants. Maintenant âgée de neuf ans, la jeune, et jolie, Léonie Johnson se trouvait chez son oncle et sa tante pour un dîner de famille. Tous étaient présents, de l'oncle Marshall qui racontait toujours ses histoires à dormir debout, au cousin Bob qui venait à peine de revenir du Kenya. Tous étaient là, au plus grand plaisir de la petite brune qui regardait avec ses petits yeux d'enfants, les spectacles qui se produisaient sous ses yeux. Cachée sous la table en compagnie de sa cousine Elisa, de deux ans son aînée, elle observait les va et vient des membres de sa famille. La longue nappe blanche dissimulaient les deux espionnes aux yeux des autres, mais rien ne leur échappait.

Élise_ Psst Léonie. Regarde par là bas.
Léonie_ Où ça ?
Élise_ Là, derrière tante Sidonie.

Les yeux de la jeune Léonie se posèrent à l'endroit indiqué par sa cousine et la jeune brune ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle s'empressa de mettre ses mains sur sa bouche pour qu'aucun son ne s'échappe. Sur le fauteuil en face de la cheminé, leur oncle Marshall avait finalement été endormi par ses propres histoires. La bouche grande ouverte, il ronflait comme le feu de la cheminée. Léonie tenta de se calmer mais partie dans un fou rire encore plus fort et entraîna en même temps sa cousine. Les deux gamines étaient maintenant pliées en quatre et les côtes de Léonie lui faisaient mal à force de rire. Puis soudain, une forte lumière éclaira les deux clandestines. Léonie leva les yeux et vit le visage de sa mère, souriante.

Isabella_ On retrouve enfin nos deux disparues. Alors comme ça on se cache comme deux clandestines ? Aller venez les filles, le gâteau va bientôt être servi.

Léonie se calma un peu et tendit sa main à sa mère. Celle ci l'attrapa et tira sa fille de sous la table, puis répéta l'opération avec sa nièce. Ensuite, elle emmena les deux petites filles vers leurs places et disparut dans la cuisine. Elle revint quelques minutes plus tard, un magnifique gâteau au chocolat dans les mains.






▬ et plus si affinités ...




Voix off_ Léonie a malheureusement du nous quitter précipitamment. Elle n'a pas terminé son devoir de métamorphose.
Public_ BOUHH !! Remboursé !! Remboursé !!
Voix off_ Stop, aie, aie, pas les tomates. Enfin bref. Je vais la remplacer pour la dernière partie. Ce qu'elle aime ? Hmm difficile à savoir, mais au moins on peut être sûrs qu'elle est folle de Quidditch. Elle en parle très souvent, trop souvent même. Elle aime ce sport et le fait savoir. D'ailleurs elle se révèle assez douée, mais bon, cela reste un sport n'est-ce pas ? Ensuite je crois savoir qu'elle est passionnée de livres. Non, non je vous arrête tout de suite. Ce n'est pas une petite intellectuelle plongée jusqu'au cou dans les livres. Elle aime simplement lire des histoires lorsqu'elle s'ennuie. Ah et enfin, j'allais oublier le plus important. La musique. Et oui, cette sorcière est une fan totale de la musique, sous toutes ses formes. D'ailleurs elle affirme elle même ne pas pouvoir travailler dans le silence. Le silence est sans doute l'une des choses qu'elle aime le moins. Voilà, en bref ce que la belle aime. Merci de votre attention. La sortie se trouve sur votre gauche. Et veillez à se pas marcher sur les gens.



▬ miroir de rised


prénom : Magali
pseudo : Magali
âge : 15 ans
fréquence de connexion : 5 jours sur 7
ce que tu penses de fiz' : Très joli forum
comment tu l'as découvert : Par partenariat
son code :xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Léonie Johnson l Terminée Vide
MessageSujet: Re: Léonie Johnson l Terminée   Léonie Johnson l Terminée I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:19

Bienvenue à toi et merci de ton inscription =D

J'ai lu ta fiche, mais avant de te répartir, j'aimerais l'avis d'un admin, je te validerai tout de suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

Léonie Johnson l Terminée Vide
MessageSujet: Re: Léonie Johnson l Terminée   Léonie Johnson l Terminée I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:08

BIENVENUE
Taylor Warren, bordelouuu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

Léonie Johnson l Terminée Vide
MessageSujet: Re: Léonie Johnson l Terminée   Léonie Johnson l Terminée I_icon_minitimeVen 12 Mar - 10:50

De qui parlez vous ? Leonie Johnson ? Ah oui, je me souviens d'elle. On m'a posé sur sa tête il y a de ça six ans je crois. J'avais longtemps hésité sur sa répartition, par peur de me tromper. Le choix d'une maison est important et tout repose sur moi vous savez ... Et c'est parfois très dur. Mais ce que je vous dis là ne vous concerne pas vraiment, et vous devez vous ennuyez avec moi. Leonie ? Ah oui, je l'ai envoyé à Gryffondor, la maison qui lui convenait le mieux au final.

Récit d'un vieux choixpeau tout rabougrit.



pour la mise en page : 3/5
pour l'originalité : 3/5
pour le style d'écriture : 3/5
pour le respect des consignes : 5/5
point bonus pour la rapidité de la fiche : 5/5

TOTAL : 19 suçacides !


Pour savoir à quoi correspondent ces suçacides, nous t'invitons à prendre ce portoloin. Pour inclure au mieux ton personnage, prend celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Léonie Johnson l Terminée Vide
MessageSujet: Re: Léonie Johnson l Terminée   Léonie Johnson l Terminée I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:53

Bienv'nuue on fiz' !! (:
( booh, méchante admin', elle dit bienv'nue après la validation. . . x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léonie Johnson l Terminée Vide
MessageSujet: Re: Léonie Johnson l Terminée   Léonie Johnson l Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonie Johnson l Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -