F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 La Famille des tatoués { Cole Mohr et Josh Beech 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


La Famille des tatoués { Cole Mohr et Josh Beech 2/2 Vide
MessageSujet: La Famille des tatoués { Cole Mohr et Josh Beech 2/2   La Famille des tatoués { Cole Mohr et Josh Beech 2/2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:04




    La Famille des tatoués { Cole Mohr et Josh Beech 2/2 091129123319539894954394
    © Barda Doll

    Elzear Ska MacLeod
    • 15ans, cinquième année, 7 novembre
    • sang-pur
    • serpentard

    Cole Mohr/Ash Stymest


    Caractère
      • Sociable
      • Ambitieux
      • Cynique
      • Comédien
      • Fidèle
      • Fou

    Histoire

      Je suis l'aîné des jumeaux, j'emmerde pas mal Zadig avec ça, il déteste l'autorité alors m'obéir, c'est un vrai enfer pour lui. Mais je déteste les ordres et les responsabilités. Sur ce point on est pareil. Interdisez nous quelques chose, on foncera la tête la première pour enfreindre les règles. On a toujours fait qu'à notre tête, c'est pas à 15 ans que ça va changer.

Liens
.


    La Famille des tatoués { Cole Mohr et Josh Beech 2/2 2815w7_th
    © FoX

      Zadig J. MacLeod
      Mon, frère, mon double. Entre nous, c'est à la vie à la mort. Tu peux compter sur moi comme moi je peux compter sur moi.


    La Famille des tatoués { Cole Mohr et Josh Beech 2/2 Josh-beech-9879-100x100
    ©

      Dante Y. MacLeod
      Le grand, l'unique grand frère, celui qui est respecté, adulé, bref ... l'idole.






    La Famille des tatoués { Cole Mohr et Josh Beech 2/2 30435802
    © MISERY ANGEL

    Dante Yliès MacLeod
    • 17ans, septième année, 12 juillet
    • sang-pur
    • serpentard/serdaigle

    Josh Beech


    Caractère
      • Anxieux
      • Chaleureux
      • Déterminé
      • Arrogant
      • sincère
      • Vif

    Histoire

      Je suis l'ainé de trois garçons. A savoir qui est le plus mature entre nous trois ? Certains diront que c'est moi. Mais ce qui me connaissent réellement dirons qu'on est au même niveau. Je n'ai pas envie de grandir, je n'ai pas envie de quitter Poudlard. J'ai encore envie de rêver.

Liens
.


    La Famille des tatoués { Cole Mohr et Josh Beech 2/2 2815w7_th
    La Famille des tatoués { Cole Mohr et Josh Beech 2/2 Cole70
    ©️ FoX


      Zadig J. et Elzear S. MacLeod
      Les jumeaux, les terreurs. Je les aime bien, c'est mes frères, c'est normal. Mais j'essaye du mieux que je peux de remplir ma tâche de grand-frère. Je pense que j'y arrive plutôt bien, il ont l'air de m'adorer.

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille des tatoués { Cole Mohr et Josh Beech 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -