F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:24


CHARLOTTE {CHUCK} SATINE LANDCASTER
♠ GRYFFONDOR ♠
6ième année



Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Mt5s7n
Take me for who I'm {♥}


provocatrice ◊ séductrice ◊ manipulatrice ◊ sociable ◊ souriante ◊ pleine de vices ◊ rancunière ◊ cynique ◊ vite dépendante ◊ volcanique ◊ secrète ◊ orgueilleuse ◊ téméraire ◊ ouverte ◊ sur d'elle ◊ intelligente ◊ prédatrice ◊ joueuse de Quidditch ◊ cadette d'une série de quatre enfants ◊ drugs, sexe & rock'n roll ◊ aime marcher pieds nus ◊ peint depuis toujours ◊ croit malgré elle en l'amour unique ◊ adore la pluie et la sensation des gouttelettes sur sa peau ◊ femme fatale ◊ aime jouer avec le feu et avec les hommes ◊ fêtarde qui assume totalement son penchant ◊ est claustrophobe ◊ a une peur affreuse de l'abandon ◊ aime la lecture et le sérieux, mais ne le montre pas ◊ cherche de l'affection dans les bras des hommes ◊ garce qui s'assume ◊ autodestructrice ◊ en constant manque d'affection

What I Want (clickez ♥)


× celui qui a tout compris Oui, c'est l'unique homme a avoir compris ! Il sait que son apparence pleine de provocation et de séduction cache un coeur d'enfant, une demoiselle qui a peur de s'attacher, de succomber à l'amour pour ensuite en souffrir... Alors elle joue son rôle, celui d'une garce sulfureuse, image même de la luxure. Malgré leurs différences, ce qu'il ressent pour elle grandit peu à peu... et, bien qu'elle garde une attitude provocatrice avec lui, elle semble baisser ses barrières, la belle lui permet de rester à ses côtés, alors qu'elle peint ou dessine, dans ses rares moments de faiblesse... Parfois, elle le rejoint dans son dortoir pour jouer une bataille de cartes explosives ou simplement s'installer à côté lui sur sa couchette, à lire paisiblement. Cela aussi, il est le seul à le connaitre : son amour pour la lecture, son petit côté studieux... Il y a des choses qui l'énerve chez elle, comme cette tendance purement Gryffonienne à chercher les ennuis, où ces nuits qu'elle passe dans les draps d'autres, et peut être qu'un jour il osera lui dire, et qu'elle osera remettre entre ses mains sa confiance totale et son amour. Parce qu'au fond elle y croit en cette amour unique et sans bornes !
[pour ce rôle j'aimerais quelqu'un qui ait tout de même un bon niveau, mais je suis compréhensive, je ne cherche pas spécialement quelqu'un qui réponde le jour même un pavé de 1000 mots, mais une personne avec un style agréable ♥️]
× la meilleure ennemie underco
× le partenaire de débauche underco



Dernière édition par C. Satine Landcaster le Mer 3 Mar - 22:23, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:27


Girls wanna have Fun !


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) 2mo2k2r

Prénom nom

X ans → année et maison → [url=url fiche de lien]voir sa fiche de liens[/url]


Dernière édition par C. Satine Landcaster le Lun 1 Mar - 22:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:28

+3, oui, je suis gourmande (aa)

Même si je n'ai pas fini ma mise en page n'hésitez pas à demander tout les liens les plus farfelus qui vous passe par la tête Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) 985824
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:40

moi je veux. mais je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:48

Moi aussi <3
Mais j'ai pas d'idée non plus xD J'ai un double compte, Sullian, s'il t'inspire plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:08

Ouiiii (aa) je veux, je veux (aa)

Alors, j'ai essayer de trouver des idées pas trop pourries xDDD'eyy

Berlioz :: Tu préfère positif ou négatif ? (:

Alyss :: Je veux un lien avec les deux =O j'ai déjà une idée pour Alyss ! J'essaie de la mettre en forme avant de te la proposer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:11

Okay pas de problème Wink
J'ai des liens prédéfinis avec Sullian dans sa fiche si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:12

euuuuh je sais pas trop. même année même maison ca pourrait le faire aussi bien en négatif qu'en positif alors comme tu le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:19

Alyss : j'ai été motivée pour la petite Serdaigle, dis moi si ça te plait ^^
Pour Sullian je vais aller voir (aa)

Citation :
La première fois que Chuck a réellement adressé la parole à Alyss, la belle n’a pas été des plus agréables. En fait, la jolie Serdaigle a été plutôt impressionnée par cette brune pulpeuse aux remarques cyniques et aux regards durs, empreint de fierté et de puissance. D’un an sa cadette, le petit ange des bleu et argent la voyait comme une personne pleine de vices, de provocation, et se retrouvait plutôt choquée par ce fait. Elle ne la détestait pas, mais n’appréciait pas outre mesure le dédain de son aînée.

Mais, un soir, alors que la jeune demoiselle s’était retrouvée coincée par des idiots de Poufsouffle, bien décidés à trouver une victime à terroriser, Chuck était apparue, dans toute sa splendeur, ses cheveux ébouriffés d’actions auxquelles la naïve Serdaigle n’osait penser. Et, au lieu de s’en aller sans prêter attention à Alyss et à ses agresseurs, la Gryffondor s’était interposée, grondant d’une voix basse aux « vermines » de déguerpir, offrant l’un de ses rares sourires sincères à A. Depuis, elles se voient souvent, la rouge et or tentant de pervertir l’angelot, riant des rougeurs de ses joues lorsqu’elle aborde des sujets gênants pour la demoiselle.

Satine est un peu le diablotin sur l'épaule de la belle brunette, tout en la protégeant comme une soeur, s'amusant à lui coiffer les cheveux,...

Berlioz ::
Disons mitijé alors (: je vais réfléchir mais je vois une idée poindre dans mon esprit tordu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:31

Oh yeah ça me plaît \o/ En plus, ça lui ressemble bien, d'être la victime des gens xD Enfin, ça me fait deux personnes qui veulent pervertir la pauvre Alyss, mais c'est pas grave, dans le fond les deux liens sont quand même différent Wink
J'ai rien à ajouter, je te rajouterai dans la semaine à venir, certainement ... * essaie de trouver la motivation *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:34

xDDD'eyyy et qui est cette deuxième personne pour que l'on te pervertisse à deux ? =)

Pour Sullian par contre, j'ai pas d'idée précise encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:37

C. Satine Landcaster a écrit:

Berlioz ::
Disons mitijé alors (: je vais réfléchir mais je vois une idée poindre dans mon esprit tordu xDDD

bon bah ca m'arrange, j'ai pas à chercher au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:51

xDDD'eyyy
Vous avez de la chance parce que vous êtes les premières, les prochains devront chercher un peu quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 9:22

moi aussi je veux =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:47

Ouiiii Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) 985824

Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:46


    un lieen ? Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) 568613
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:10

(aa), oui, bien sur ^^
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:14


non pas vraiment mais j'pense qu'à nous deux on trouvera ! I love you
eh bien déjà nous sommes toutes les deux claustrophobes ca pourrait donner lieu à une rencontre, nous sommes de la même année en plus.
après je vois bien Satine vouloir dévergonder Lora', en fait Lora est tout le contraire de Satine je dirais: elle est limite chaste, aime la lecture, pas fêtarde, plutôt discrète et maladroite et croit au prince charmant et au vrai amour. bref voilà en gros.
donc on pourrait croire que le fait qu'elles soit claustrophobes les aurait rapproché parce que mettons que Satine aurait fait une sorte de crise et gentille et serviable Lora serait venue l'aider. puis elles se seraient appréciées avant de se rendre compte qu'elles n'avaient quasiment rien en commun côté loisirs et passion disons. mais par exemple Satine n'aurait pas vouulu et lora non plus se prendre la tête avec elle mais il y'aurait un contact encore. mais depuis quelques temps Satine aurait la furieuse envie de dévergonder Lora', l'entrainer dans son monde, monde qu'elle ne connait pas, puis manipulable et légerement naïve l'aurait la suivrait mais avec précaution tout de même. précaution et méfiance que Satine tente de briser.

Voilà ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres. donc modifies, ajoutes, supprimes etc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 14:40

Raaaahhh !! j'aime trop (=
Je suis à 100% pour (aa)
J'aime dévergonder les demoiselles naives et innocentes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:09

pas vraiment d'idée mais je pense qu'on peut trouver un lien pas mal. elles se ressemblent et elles sont en plus dans la même maison ! disons qu'elles se seraient rencontrés lors d'une soirée et qu'elles ont vite appris à se connaitre. elles ont un penchant pour les soirées disons qu'elles ne font jamais une soirée sans l'une et l'autre et qu'elles aiment jouer les femmes fatales avec les hommes ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:51

I want a link !

Plutôt positif de par leurs caractères, mais il y a tout de même la barrière Gryffondor/Serpentard.

Donc si tu as une idée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:43


    Coke :: Oui ! Dis moi si ça te plait :

Citation :
Chuck & Coke, Coke & Chuck ! Les deux C., en soirée l'une ne va pas sans l'autre. Toutes les deux très semblables et très différentes à la fois. Dans la même maison, il n'est pas rare de les voir chahuter ensemble, imaginer des plans dingues pour faire une farce ou deux, ou tout simplement fleurter outrageusement, complices, avec l'un ou l'autre de leur camarade. On les connait moqueuses, souriantes, provocantes, garçons manqués, mais toujours à deux. Ce sont LES femmes fatales de Gryffondor.

Wendy ! Ah oui ! Un lien positif, obligatoirement (♥️)
On peut justement partir de cette concurrence Serpentard/Gryffondor pour notre lien ! Par exemple, au départ on ne était toutes les deux assez méfiantes, de par nos maisons respectives, puis, voyant les actions de l'autre, on a chacune compris nos similitudes. Maintenant faudrait trouver un petit plus pour notre lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:58

OMG OMG OMG ; j'adoooore ! on fait comme ça alors =D. si jamais tu as une soudaine envie de RP, dis le moi =p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:08

Wendy ! Ah oui ! Un lien positif, obligatoirement (♥️)
On peut justement partir de cette concurrence Serpentard/Gryffondor pour notre lien ! Par exemple, au départ on ne était toutes les deux assez méfiantes, de par nos maisons respectives, puis, voyant les actions de l'autre, on a chacune compris nos similitudes. Maintenant faudrait trouver un petit plus pour notre lien =P



Oui, ou peut-être...


Flash Back

Un couloir, deux filles. L'une porte un blason vert, l'autre un rouge. La premières a de longs cheveux chatains, lisses, et des yeux bleus perçants. La crinière de la deuxième est plus foncée, et ses yeux sont d'un brun profond. Mais leur port de tête, haut, est le même. La provocation et la haute estime de soit, ainsi que la moquerie, règne dans leurs yeux. Elles se mesurent du regard, et les vannes fusent.

Au bout de quelques secondes, un sourire apparaît sur leurs lèvres, et elles se jettent un regard complice. C'est une évidence, ensemble, elles feraient des malheurs. Malgré leurs maisons, être ennemie est impossible, les deux filles se ressemblent trop. Après avoir trouvé un double masculin dans Narcisse, elle trouve son féminin...en une Gryffondor. Comment s'y attendre de la part d'une Vyper, et surtout, de Wendy ?

Malgré leurs différences d'idées sur certains points, comme au sujet de l'amour - sujets sur lesquels elles se taquinent l'une l'autre - une amitié est née. Certes, elles ne passent pas tout leur temps ensemble. Evidemment, il y a toujours la barrière des maisons. Néanmoins, elles se parlent souvent, et aiment se moquer des gens. Parfois, elles trainent ensemble, dans Poudlard, dans le parc. Elles se retrouvent la nuit, pour préparer des mauvais coups. Et à chaque fois, leurs actions font parler d'elles...


Dernière édition par Wendy C. Vyper le Dim 14 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) Vide
MessageSujet: Re: Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)   Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck Satine {♥} Viens petite fille dans mon comic strip (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -