F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:50




Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod 5455908
.

Zadig Jazz

MacLeod



Serpentard
.


• Déterminé • Capricieux
• Roublard • Joyeux • Vif
• peu se montrer doux ( peut)
• Fidèle • Fou • têtu • Intuitif



» cinquième année
» adepte des farces & autres méfaits
» n'est pas à Poudlard pour regarder les mouches voler mais pour les faire voler
» a une tendance à l'autodestructuion
» a surement le nombre d'heures de colle les plus importantes de Poudlard







I don't need anyone.


Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod VzzblzLes hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod 1zbgr4j_thLes hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod 289ikxt_thLes hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod 14kwbpf

Jugez moi si le temps vous le permet. Je me fiche de ce que l'on pense de moi, je me fiche des autres aussi. Certaines personnes trouveront grâce à mes yeux, les autres pourront crever devant moi, je ne bougerai pas. Du moins si je ne change pas d'avis, ce qui ne m'arrive que très rarement. Ouais je suis une vraie petite ordure, mais j'aime écraser les autres, c'est jouissif. J'ai appris très tôt à grandir avec un double, que je respecte plus que tout. Je me tuerai pour lui, mais de toute façon je ne vois pas ma vie en son absence...




Dernière édition par zadig J. macleod le Dim 14 Mar - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Re: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:00

Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod 30618717

__________________Tales of Girls ...___________



    Jayce C. Van Rijn •• Serpentard
    Le Calmant
    Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Stam-3-jessica-stam-10609411-100-100
    Qui aurait pu dire que la douce et froide Jayce se serait retrouvé en colle avec l'électrique Zadig, personne, mis à part notre souffre douleurs communs. J'aime parler et me confier à toi, tu ne me juges pas et est aussi folle que moi.

    Wendy C. Viper•• Serpentard
    Le Volcan
    Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Kaya-S-kaya-scodelario-10684887-100-100
    Comment dire, parfois je t'adore, d'autre j'ai envie de t'étrangler. Mais en règle générale on se marre bien. C'est peut-être parce qu'on est tout les deux capricieux et des têtes à claques. Ce qui est sûr c'est que vous ne serrez jamais tranquille avec nous deux.

    Alyss G. Taker •• Serdaigle
    Le Souffre-douleur
    Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Icon_410
    C'est bien clair, à l'instant où je t'es vu, j'ai immédiatement détester ta façon d'âtre, ton air de gentille-fille-à-papa sérieuse et bonne élève. en faite tu es la victime idéale, ton honnêteté me permet de te faire endurer les pires méfaits, sans jamais rien recevoir. J'avoue que ça en devient presque chiant.

    Leonie T. Johnson •• Gryffondor
    La Musicos
    Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Img-231051l7bvz
    Je l'ignorais, une Griffondor parmis tant d'autres, rien de bien intéressant en faite. Mais je ne sias comment, j'ai découvert qu'on avait une passion commune pour un même groupe de musique, ça m'a beaucoup surpris, car mis-à-part une petite élite, personne n'en n'avais jamais entendue parler. Je lui ai parler, échanger quelques infos, bref une amitié musicale si on peut dire s'est créée entre nous.






__________________Boys & Marsupials ___________



    Narcisse D. O'Maley •• Serpentard
    L'alter-égo
    Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod 2hqh5w7
    Il n'a suffit que de quelques mots pour nous mettre d'accord, cette salle était vraiment trop calme. Le boxon fut magnifique. Un vrai travail de pro, je t'admire pour ça, peut de personnes trouvent grâce à mes yeux pour mettre 'l'ambiance', mais toi tu as réussi. Depuis, dès que j'ai besoin de mains-d'œuvres pour un coup, je fait appel à toi. Je sais que je peux compter sur toi.

    Sullian P. Prescott •• Serpentard
    Le concurrent

    Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Kf029
    Soirée tranquille au coin d'un bon feu, rien de plus agréable, sauf ta présence. Je ne te déteste pas vraiment, c'est juste que je ne te croit pas capable de ta faire plus d'ennemies que moi et d'avoir une collection de souffre-douleurs aussi imposante que moi. Bien sûr, étant très fier de ton sang ( j'avais presque oublié que tu était sang-mêlée avec tout ça) tu as accepter mon défi. Tu n'as pu le refuser, dommage pour toi, je suis aussi fier que toi. Contrairement à toi, je n'ai aucune limite.

    , Clyde H. Lindt •• Poustouffle
    La Bonne-blague

    Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod DM004
    Clyde ... qu'elle idée saugrenue à bien pris à Norbert d'accepter un type pareil ? Je ne l'aime pas, c'est physique je crois. A vouloir se rendre amusant avec ses blagues, il est devenu lui-même une blague. Mais le genre de blague qui vous saoul plus qu'autre chose. Alors, oui. Je m'amuse avec ce gars là. Une vraie petite ordure, mais j'aime le Bon humour, pas celui bat de gamme. Finalement, il est beaucoup plus distrayant que ses blagues. Dommage pour lui que son pantalon ne tienne pas. Essaye les ceintures mon gars, ça pourrait peut-être changer quelques chose.

    Prénom Nom •• maison
    «U_c. »



Dernière édition par zadig J. macleod le Sam 20 Mar - 12:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Re: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:42

Il nous faut un lien \o/
On est en cinquième année tous les deux en plus x)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Re: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:41

alors toi mon coco, j'te veux dans la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Re: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitimeLun 1 Mar - 9:27

je suis presque sur que Coke est plus folle que Zadig Wink ; un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Re: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:59

    Alyss, Berly et coke je suis tout à vous . Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod 47964
    Des petites idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Re: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:15

J'ai pas d'idée précise mais bon, tu es tout ce que Alyss déteste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Re: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:48

    ça tombe bien, Alyss est tout ce que déteste Zadig Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod 568613
    Je suppose un lien négatif, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Re: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:54

Eh bien, dans l'histoire d'Alyss, j'ai dit qu'elle était souvent la cible d'élève dans le passé, à cause de son caractère et de son côté trop sérieuse et coincée, Zadig pourrait donc faire parti de ces gens là non ? Après, Alyss ne fait plus attention aujourd'hui à eux, elle laisse faire/dire, et s'en fiche un peu. En fait, Zadig serait carrément une personne qu'elle évite au maximum, parce qu'elle n'aime pas le fait d'avoir des ennemis, mais là elle peut pas faire autrement, il la déteste, elle le déteste, donc il est son ennemi et vice versa Wink Et puis, elle supporte pas son comportement en général, mais elle ira jamais lui faire un mauvais coup parce que c'est pas son genre.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Re: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:57

    Bah c'est nikel pour moi, j'ai enfin trouvé mon souffre-douleur Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod 1536
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Re: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:07

Pauvre Alyss, elle est pas aimé des Sepentards pour le moment xD ( à part de Jayce en fait :) )

Je te rajoute dès que je fais ma grande mise à jour ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod Vide
MessageSujet: Re: Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod   Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue. } Zadig MacLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -