F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Hadès Zeus Fuller-UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:29




    Hadès Zeus Fuller-UC- Eqqmxl
    © stace

    Hadès Zeus Fuller
    « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »
    kellan lutz



    niveau scolaire : Moyenne, 7eme année
    type de baguette : 50 cm, bois de saul pleureur, crin de sombral, très habile et rapide
    animal de compagnie : Un chat
    forme du patronus : Un loup
    forme de l'épouvantard : la lune
    et dans le futur : Il n'en a aucune idée

        un truc de fou : se mettre a poile lors d'un cour ou tuer quelqu'un
        impossible de... rester en place
        gossip witch, t'en penses quoi ? Il n'en a pas réellement d'idée précise, mais il doit avouer qu'elle l'énerve assez...



▬ journal de bord d'un jeune sorcier


Je suis Hadès Zeus Fuller.
J’ai 17ans
Je suis en 7ème année d’étude.
Je suis le fils de Félix Fuller et de Maria Fuller, nom de jeune fille Evans.
Je suis de nationalité Anglaise-Espagnole, le côté Espagnole me vient de ma tendre mère.
J’ai trois sœurs et un frère, j’ai également une fille.
J’ai deux secrets dans la vie, le premier est que je suis un loup-garou de naissance, malédiction familiale. Le deuxième est que j’ai une petite fille de trois ans, elle se nomme Aphrodite.



▬ troll ou licorne ?


Hadès est un jeune homme assez particulier, un garçon renfermé dans un monde sans humains, sans âmes, sans couleurs...Sombre de temps en temps, souriant d'autres fois, il a quelques fois des sautes d'humeurs que peux de monde peuvent comprendre. C'est un jeune homme assez froid d'apparence, son regard inspire que très peut la confiance. Nullement sociale, il préfère la compagnie des animaux plutôt que des humains. Et oui, Hadès considère les humains comme des êtres qui ne savent pas profiter de la vie, une vie qui est déjà tellement trop courte à ses yeux. Bagarreur dans l'âme, il lui arrive très fréquemment de se battre et de chercher la misère aux autres. Pourtant, au fond, ce jeune homme n'est pas méchant, non, juste différent. Ce jeune homme souffre intérieurement, une douleur pas physique mais plus mental. Comme si son âme et son cœur criaient, hurlaient sans que personne ne puisse l'entendre. Incompris depuis sa tendre enfance, Hadès ne crois pas aux autres, déjà qu'il ne croit pas en lui-même. En amitié, ce jeune homme est fidèle mais n'accepte aucun faux pas de la part de ses amis. Rancunier, il ne donnera pas son pardon facilement, surtout s’il s'agit d'une grande trahison. Niveau sentimental, Hadès ne croit pas vraiment en l'amour mais il faut aussi dire qu'il n'a jamais été amoureux. Bien sûr, il a déjà ressenti de l'attirance pour des filles, il a déja couché avec des filles mais jamais plus...Néanmoins, la fille qui aura su conquérir son cœur devra bien le brider, car notre jeune homme est un volage qui a soif de liberté.



▬ il était une fois ...


ton histoire en 30lignes min.




▬ et plus si affinités ...


Hadès à la sale manie de plutôt aller vers les animaux que vers les humains, il n'est pas sociable du tout et tout le monde le sait. Il se promène toujours avec son chat Mieko avec qui il passe la plupart de son temps. Le jeune homme ment très souvent, malheureusement cela se voit car il regarde le ciel et plafond quand il dit un mensonge sans sens rendre compte. Il passe aussi sa main dans ses cheveux quand il est agacé ou encore énervé, ses yeux se plissent alors et il respire un peut plus rapidement que d'habitude. Le jeune homme joue beaucoup du piano et de la guitare, néanmoins il ne chante pas mais joue seulement. Il tient un journal intime depuis l'âge de quatre ans, celui-ci est bien caché dans sa chambre et Hadès n'oublie jamais d'écrire dedans. Ce jeune homme adore se promener la nuit, la solitude est sa meilleure amie. Il n'aime pas vraiment les garçons dragueurs, ceux qui sont jaloux pour un rien. Il est aussi un loup-garou, donc, les nuits de pleine lune Hadès se transforme en un monstre qui tuerait son meilleur ami sans le vouloir. Il a aussi une petite fille de trois ans, Aphrodite, il connait son existence et en a d’ailleurs la garde.


▬ miroir de rised


prénom :
pseudo :
âge :
fréquence de connexion :
ce que tu penses de fiz' :
comment tu l'as découvert :
son code :


Dernière édition par Hadès Z.Fuller le Sam 27 Fév - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

biiiiieeeennnvenuuueee ! pig
enfin un septième année, un mâle en plus de ça !!! Hadès Zeus Fuller-UC- 758528
si mon message gène n'hésite pas à le dire, je le déplacerais (:
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:16

BIENV'NUUE ! (:
oh, kellan <3

( 'fiouu, papa à 14 ans ?! oO )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:26

    WELCOME !! Hadès Zeus Fuller-UC- 68276

    J'avoue, papa à 14 ans, il a pas chômé notre Hadès Hadès Zeus Fuller-UC- 57674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:00

oui papa à 14ans, ca c'est déjà vu non^^
Merci pour l'acceuil les filles
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:40

alala. le pire c'est que c'est vrai, ce se voit même dans la vraie vie.
y'a plus d'jeunesse moi j'dis ! (j'aime faire ma p'tite vieille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:49

bienvenue ! Hadès Zeus Fuller-UC- 882628
waaw, deja pere... cest pas commun dis moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:33

Bienvenue (:
Ouhh... Ouais, la jeunesse de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:01

merci les filles, oui la jeunesse hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:57

Bienvenue \o/
Hâte de lire ta fiche, pour connaître toute l'histoire ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:09

je vais la finir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14

le délai est plus que dépassé, mais bon, vu que tu te reconnectes pour nous prévenir, et que l'on a rappelé personne à l'ordre, on laisse passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:15

merci et désolé de ne pas avoir prévenu mais j'étais a l'hopital, je n'ais donc pas pu venir
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:19

oui, je me doute que là-bas, ils autorisent l'utilisation d'ordis pour finir sa fiche sur un fo' ! xD
j'espère que tu es bien remis(e) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:22

Bof, je pourrais aller mieux, mais promis je finirais ma fiche aujourd'hui ou demain matin. Néanmoins, je ne promet pas de la super qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès Zeus Fuller-UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -