F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:31

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Narc10
Xx Narcisse Dyonisos O'Maley* xX
*Dyo pour les intimes =3



Arrogant Isolent Fêtard Flegmatique Emmerdeur Commédien Provocateur Fier Opportuniste Prétentieux Agaçant Egoïste Hautain Dénué de tact...

...Mais aussi...

...Responsable Charismatique Séduisant Charmeur Sensible Intelligent...

" Parfait, quoi."

~ Amis...
    " Ou pas ! "


# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? 090803105202539894190320
.Cyrielle McDougal.
L'âme soeur, à peu de choses près. Soyons sérieux, on ne parle pas là d'amour. Mais d'une fille qui lui ressemble énormément. N'ayons pas peur de le dire, il l'adore. Comme tout le monde, elle a à subir son côté hautain et ses blagues foireuses, mais tout cela est rendu bien plus aimable envers elle. Les gens ont du souçis à se faire lorsque l'un ou l'autre est dans les parages, alors je ne vous dit pas pour les deux ensemble... Ils se connaissent depuis un moment déjà et franchement, ils adorent le jeu du cap ou pas cap. Et un défi par là, et un défi par ci... Même si Cyrielle n'accepte jamais ceux qui peuvent faire souffrir les autres. De la même façon, elle est l'une des rares personnes à pouvoir lui faire des remarques sans qu'il lui en veuille par la suite et à réussir à le remettre à sa place. Même s'il n'appréciera pas sur le coup, il ne lui en tiendra pas rigueur : preuve en est qu'elle fait partie des invités d'honneur à ses fêtes. Sans compter qu'elle sait mettre l'ambiance !

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? O10361
.Berlioz Wells.
O'Maley et Berlioz. Comme si leur rencontre était prédestinée. C'est vrai, quoi, ils étaient inévitablement liés par ... Les Aristochats. Ouais, un dessin-animé, mais que voulez-vous ? Quand la jeune fille lâche le fait que le patronyme du fier Serpentard est tiré de ce dessin animé, ça crée des liens... Surtout quand il apprécie peu et que ce petit troisième année n'hésite pas à répliquer à la quatrième année qu'elle était alors qu'elle et son prénom c'est pas mieux. Depuis, c'est la guerre ! ... Ou pas. Au fond, même s'ils passent leur temps à se lancer des piques, ils s'apprécient. Oh, bien sûr, il est hors de question pour Narcisse de l'avouer : mais on peut dire que ça se voit de façon indirecte puisqu'elle est la plupart du temps une invitée réguière à ses petites fêtes.

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Untitled-a-1084c31
.Llyana Abersmith.
Cette fille, c'est un vrai mystère pour lui. Il aimerait bien la comprendre mais ne peux pas faire trop d'effort en ce sens. Tout ça à cause de sa fierté et des circonstances de leur rencontre. Il n'était encore qu'en deuxième année et éprouvait toujours autant de rancoeur envers son père : il ne répondait toujours pas à ses lettres. En général, il trouvait un coin pour les lire seul. Il croyait être seul, ce jour-là. Il ne s'est donc pas donné la peine de faire semblant d'être heureux, avec un sourire factice comme d'ordinaire lorsqu'il a le coeur lourd. C'est alors qu'il brûlait la lettre à l'aide d'un petit sort, les sourcils froncés, qu'elle vint le voir pour lui demander ce qu'il avait. Ce à quoi il a répondu un " Rien. " plus abrupt qu'il l'aurait voulu. Il a attendu que le papier se consume totalement, et elle est restée là. Finalement, supportant mal l'idée que quelqu'un l'ai vu si faible, il est parti. Depuis, elle essaye de se rapprocher de lui, et s'il l'aime bien - preuve en est que les piques qui lui lance ne sont pas encore trop méchantes - il garde une certaine distance avec elle, pour ne pas qu'elle se rapproche trop de lui. L'idée que quelqu'un qui l'ai vu flancher soit dans son cercle d'amis ne lui plaît pas : quand il flanche, c'est seul. Cependant... Il ne la comprend pas : pourquoi ça l'interesse, les autres et leurs peines ? Pour ce petit égocentrique, c'est un grand mystère...

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? 2ch86zm
.Coke Norrigton.
Une nouvelle amie qu'il a rencontrée cette année, de nuit et après le couvre-feu. Il a tout d'abord joué avec elle sur l'ambiguë de sa présence de nuit, ce qui fit qu'elle pensa qu'il était préfet. Bien entendu elle finit par apprendre que ce ne fut nullement le cas. Ces deux-là s'entendent très bien du fait de leur ressemblances mais leurs quelques différences les empêchent d'être vraiment très proche : de son côté, il ne la connaît pas suffisamment pour supporter les remarques sur le côté très hypocrite qu'il est capable d'employer s'il sait que cela lui raportera quelque chose. Ainsi, ils s'entendent tout en conservant une certaine distance l'un envers l'autre.

...Amours...
    " ...C'est quoi l'amour ? "
# Vide pour l'instant(et sûrement pour un moment) ~

... Emmerdes...

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? 007
.Olivier Standford.
Si on lui demandait ce qu'il en pensait, Narcisse se contenterait de décocher un regard méprisant dont il a le secret en répondant quelque chose de l'ordre de " Tsss. Sans commentaires. ". Il l'a prit en grippe, c'est sûr, depuis un moment, et le pire c'est qu'il ne sait même plus exactement pourquoi. Toujours est-il qu'il le trouve abominablement prétentieux. Et non, ce n'est pas l'hôpital qui se moque de la charité. Du coup cet emmerdeur de Dyo prend un malin plaisir à inviter à peu près tout le cercle d'amis d'Olivier sans inviter Olivier lui-même, rien que pour l'agacer, et attend avec impatience qu'il passe outre sa fierté pour lui dire à quel point ça l'agace. Chose qui n'est certainement pas prêt d'arriver.

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? 20z5vgp
.Loraleen Lehane.
Pour Narcisse, c'est simple, cette fille n'a aucun humour. Un jour où il s'ennuyait particulièrement, elle a eu le malheur de passer devant lui. Alors il a fait l'un de ses petits jeux favoris et s'est mis à la draguer, comme ça, pour le fun. Et puis, si ça pouvait le mener à aller plus loin, pourquoi pas ? Il n'était pas fondamentalement intéressé mais comme cette fille était plutôt jolie, il n'a pas vraiment hésité... Grand mal lui en fit. Elle saisit son petit jeu et devant une assistance assez médusé, lui passa un véritable savon. Si le jeune Narcisse ne perdit rien de son assurance, en apparence, il était furieux qu'elle ait osé l'humilier - ou tenté de - devant tant de monde. Elle se prenait pour qui ? Depuis, il passe son temps à la chercher, à la provoquer et à la charrier dès qu'il la croise, ce qui arrive peu fréquemment puisqu'elle semble l'éviter. Oui, le temps a passé depuis cette époque mais il ne lui a toujours pas pardonné. Ah, fierté...

... Et le reste !

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Jessica-jessica-stam-8315157-100-100
. Jayce Van Rijn.
Encore un mystère, mais plus négatif. Cette fille, il ne la comprend pas : dans son idéologie d'arrogant narcissique, il est parfait et ne peut comprendre comment on peut l'ignorer. Qu'on le déteste, d'accord. Qu'on l'apprécie, okay. Mais qu'on l'ignore ?! C'est exactement ce que fait cette fille qui le met à bout. Preuve en est qu'un jour, il n'a plus tenu et lui a clairement demandé " Comment tu fais pour rester de glace face à moi ? Je suis une vraie bombe ! ". Ouais, il en a marre qu'elle l'ignore et fait du coup tout pour attirer son attention, qu'elle l'aime ou le déteste par la suite. Pour ceux qui ne le connaissent pas ou pas suffisamment, on croirait presque qu'il est amoureux d'elle et qu'il veut absolument qu'elle le voit. Bien sûr, c'est loin d'être le cas, mais bon... Pour autant, il ne la range pas parmi ses ennemis, ses bêtes noires. Non, c'est juste une fille qui l'agace. Par contre, il faudrait voir quel tournant prendra leur relation... Il n'est pas prêt à arrêter de tenter d'attirer son attention, en fait. Jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle le déteste ou qu'elle l'apprécie. Jusqu'à ce qu'elle cesse de l'ignorer.

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Icon_412
. Alyss Taker.
Il aurait très bien pu la considérer comme une ennemie mais à la base, il se méfie surtout d'elle. En effet, son caractère trop sérieux et le fait qu'elle désapprouve totalement ses fêtes interdites pourrait fort bien la faire devenir un danger. Encore une qui ne sait pas s'amuser, d'après Narcisse. Bref. Du coup, il la faisait espionner ou l'espionnait lui-même quand il s'ennuyait... Et d'un coup, il a tout arrêté. Pourquoi ? Parce qu'il a découvert quelque chose sur elle. Elle ne doit le connaître que comme un fêtard irresponsable mais lui sait quelque chose de crucial sur elle... Et compte bien la faire chanter là-dessus. De danger, elle est passée à jouet.

>>.Wanted.<<


    ~ Une ou deux personnes, filles ou garçon et peu importe la maison et l'année, qui seraient prêts à le supporter en toutes circonstance : " meilleur(s) ami(s), quoi. Cette (ces) personne(s) sentirai(en)t quand il va mal et de temps à autres bien que très rarement, il accepterait de montrer une part d'humanité, de faiblesse, envers elle(eux). Bien entendu, elle(s) aurai(en)t droit à ses critiques, mais il s'agirait plutôt d'un jeu entre eux que de vraies attaques et elle(s) n'hésiterai(en)t pas à répliquer. Les circonstances de leur(s) rencontre(s) et les autres choses caractérisant leur(s) relation(s) sont encore à définir.

    ~ Une fille qui l'aimerait un peu plus qu'en tant qu'ami. Il ne le saurait pas et elle ne voudrait pas le lui dire. Elle aurait parfaitement conscience qu'il est bien trop tourné vers lui-même pour comprendre ses sentiments. Elle tenterait de lui faire comprendre la notion "d'amour", pour aplanir le terrain. Il l'apprécierait beaucoup bien évidemment et ses critiques envers elles seront plutôt gentilles et espiègles qu'agressives. Le seul critère serait que, contrairement à lui, cette fille soit dotée d'un grand tact, afin qu'elle réussisse bien à lui faire comprendre ces choses à laquelle il reste aveugle à cause de son égoïsme. Année et maison au choix =3.

&& You ?


Dernière édition par Narcisse D. O'Maley le Ven 5 Mar - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:36

moi ! I love you xDD
dit moi si tu veux que je vire mon poste pour que tu puisses en réserver d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:38

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:43

humm... c'est là que réside le problème ! XDD
eh bien attend j'avais un lien avec un ancien membre -pas tellement exploité d'ailleurs- qui pourrait aller comme un gant à narcisse, du fait de son caractère of course, j'te le montre et tu me dit ce que tu en penses.

Citation :
« sale prétentieux qui se croit au dessus des autres ! je n'aime pas ce personnage vantard à l'égo démesuré, nous avons pas les mêmes valeurs ca c'est certain, non mais de quel droit m'a t-il traité comme ca ! il soul ! de quel droit s'est-il mit à se moquer de moi en me draguant ? j'ai eu raison de lui répondre comme ca, j'en suis sure, en fait je lui ai même passé un savon devant pas mal de personne son égo à du en prendre un coup, maintenant, pour se venger, il passe son temps à me charrier quand on se croise, personnellement je l'évite au maximum: loin de moi il est et mieux je me porte ! »

après bien évidement on peut aussi en trouver un autre totalement différent dans ce cas faudra choisir entre positif, négatif ou un mixte XDDD
Ou on peut aussi apporter des modifications, changements, à ce lien proposé ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:49

Ca ne me pose pas de problème tant qu'il est bien clair que s'il a essayé de la draguer, c'est plus pour s'amuser que pour finir par sortir vraiment avec elle =3 ( d'ailleurs, tu peux insister sur le fait qu'elle s'en est bien rendue compte et que ça l'a énervée d'autant plus, mwahahaha.)

Donc pour moi c'est Okay, sauf si tu préférerais partir sur du neutre ou du positif, auquel cas je chercherais autre chose x3
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:05

lol t'inquiètes pas, j'ajouterais qu'elle avait bien compris qu'il se fichait d'elle. elle n'est pas dupe et puis on peut dire qu'elle avait eu vent de son p'tit caractère. et puis lora à l'époque où ceci c'était passé était déjà amoureuse d'un autre et romantique comme elle est hein elle n'a évidement pas pris au sérieux ce prétentieux serpentard de narcisse ! XDDD

donc voilà moi ca me convient également =)
je t'ajoute au plus vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:09

Tout est bon alors, je t'ajoutes également Wink - et dans l'immédiat puisque j'ai rien de mieux à faire XD

Mwahahahaha, mon petit Narcisse se fait des ennemiiiiis *____*

( Oui, j'en suis tout à faire fière XD)
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 2:36

je flood pas hein, mais j'suis amoureuse de l'avatar que t'as mis pour ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:22

Uh uh uh uh .... Il est chouette hein ? J'ai hésité à le mettre en avatar avatar à un moment x3

Histoire de pas flooder ( genre...) : ce que j'ai écrit pour notre lien te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:24

yup', moi aussi, je l'aime, cet avatar x)

un lien, un lien !
pretty pleaase ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:33

Une idée ? =)

Oooooh je viens de penser à un truc que je VEUX avoir... Donc soit ça t'interesse et tu le prend, soiit ça ne t'interesse pas et je le mets dans les recherches *____*

Qelqu'un qui l'aurait vu craquer un jour il ou se croyait seul ! On ne parle pas de larmes - n'allons pas jusque là, je pauvre chéri - mais plus d'un désespoir las qui se voyait dans ses gestes *____* Bien entendu, tout cela sans qu'il le sache. Ben oui, il préfère cacher sa part d'humanité >____> Après, pour les réactions du perso qui l'aurait vu, je laisse libre cours x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37

Ma réponse continuelle : Une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:42

    xD
    on peut étoffer ce qu'on disait sur la box par mp
    ( je ne me rappelle plus de la super phrase =c )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:44

Moi je m'en souviens Cool Et elle doit être dans les archives x3 Sinon on peut en parler sur la box aussi, c'est pas comme si c'était secret et comme il n'y a que nous pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:45

Narcisse D. O'Maley a écrit:
Une idée ? =)

Oooooh je viens de penser à un truc que je VEUX avoir... Donc soit ça t'interesse et tu le prend, soiit ça ne t'interesse pas et je le mets dans les recherches *____*

Qelqu'un qui l'aurait vu craquer un jour il ou se croyait seul ! On ne parle pas de larmes - n'allons pas jusque là, je pauvre chéri - mais plus d'un désespoir las qui se voyait dans ses gestes *____* Bien entendu, tout cela sans qu'il le sache. Ben oui, il préfère cacher sa part d'humanité >____> Après, pour les réactions du perso qui l'aurait vu, je laisse libre cours x3

ooh ça me convient parfaitement ! surtout qu'en plus llya' elle supporte pas voir les gens comme ça - ouais la fille, elle veut jamais que les gens soient tristes xD, donc du coup, elle aurait pu essayer de venir le voir pour demander ce qu'il avait ( c'est aussi une éternelle curieuse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:50

Et lui bien ûr aurait répondu un " Rien" tout à fait abrupt. Du coup ils seraient ... ? Je te laisse complèter parce que ça dépend entièrement des réactions de Llyanna \o/

Tiens, ca pourrait être quand Narcisse en voulait encore à son père, ça me donnerait une justification quant à son mal, soit lors de l'une de ses trois premières années \o/ *contente de trouver des idées *
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:54

euhm. . . ben llay' elle se laisserait pas démonter aussi facilement, donc. . . soit elle insiste lourdement et tu l'envoies bouler, soit elle se tait et elle reste à côté de lui jusqu'à temps qu'il s'en aille, au choix x)
du coup, ça donne, soit pseudo-ennemis, soit relation bizarre xD
ah ouais, donc genre en deuxième-troisième année, j'dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:59

Comme j'ai établi mon lien avec Berly sur la troisième, tu auras droit à la deuxième \o/

La relation bizarre ne me dérange pas *____* J'aime le bizarre !
Par contre, aujourd'hui, tu verrais cette relation comment ? Sachant que s'il aura l'air tout à fait à l'aise - comme d'hab - il ne le sera pas forcément quand Llyana serai dans les environs x3
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:06

okii dokeyy' ^^
euhm, eh ben, disons que du coup, elle essayerait quand même de sympathiser avec lui de temps en temps, et pis s'il essaye de lui lancer des p'tites piques, ben llya' sait qu'il a un bon fond, donc elle lui en tiendrait pas vraiment rigueur, 'fin, un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:08

Trop chou *w* Parce que bien sûr il envoie des piques à tout le monde x3 ( Ne cherchez pas ce que je trouve de chou là-dedans, si vous ne le voyez pas, hein --" )

Je t'ajoutes donc *____* Je crois que je vais le mettre dans " Amis " étant donné qu'il y a le fameux " Ou pas " et que je la voit pas dans " Et le reste " , mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:09

mdrr, mais si mais si, c'est chou ! (:
okayy', je t'ajouterais quand j'aurais fait ma maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:34

Ajoutée, j'espère que ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:34

wah le roman ! ;D
j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:45

    Un lien avec un fou ? # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? 1536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? Vide
MessageSujet: Re: # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?   # Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Narcisse D. O'Maley ~ I Just Want, I Just Want... What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « la pensine :: ₪ liens additionnels -