F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:13

J'ai beaucoup aimé l'idée que tu avais à la base, qu'elle le prenne pour un préfet, tout ça : ça voudrait dire qu'ils se seraient rencontré au début de cette année ( ben oui, il est pas assez âgé sinon). Donc ils pourraient tout bêtement bien s'entendre et faire un peu les quatre cent coups ensemble. Par contre, étant donné qu'elle est romantique et franche, elle pourrait avoir du mal avec son côté hyppocrite - du genre qu'il fasse des grands sourire à ceux qu'ils n'aiment pas forcément parce qu'il sait que ça l'arrangerait et qu'il ailler draguer un peu n'importe qui juste parce qu'il s'ennuie- ? Et lui de son côté l'apprécierait mais n'aimerait pas qu'elle lui fasse des remarques sur ce côté de sa personalité, ce qui ferait qu'ils s'entendent bien mais gardent une certaine reserve l'un envers l'autre ? Surtout que Narcisse est loin d'accorder sa confiance au premier venu, donc ça ajouterais du poids étant donné que suivant l'idée de la préfecture, ils ne se seraient rencontrés qu'au début de l'année là.
Dis-moi ce que tu en pense x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:44

ohooo, j'aime cette idée ! c'est parfait. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:55

Nickel, je t'ajouterais sous peu donc x3
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:50

Coke E. Norrington a écrit:
lora ; avec plaisiiiiir (a). que veux-tu ?

haan honte à moi je n'ai pas d'idée --' ma réserve d'imagination est au plus bas --' mais peut être pourrait-on jouer sur une relation que nous avons en commun ? llya ou berly, narcisse aussi ou éventuellement Jayce ?
mais d'abord tu voudrais plutôt positif ? négatif ? ou entre les deux ?
ca aidera ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:22

Punaise, j'ai complétement oublié de passer par là xD
Si tu as une idée, vas y, j'en ai pas trop Wink J'ai des scénarios moi aussi au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:25

lora ; et pourquoi pas les deux ? ce serait plus drôle à jouer. du style, elles pourraient s'apprécier mais vite il y aurait le petit détail qui finirait par les énerver et les éloigner toujours un peu plus l'une de l'autre. quelle est ta relation avec Jayce ? on pourrait peut-être jouer avec ça. Wink

sullian ; peut-être qu'elle pourrait être troubler par Sullian et qu'elle essayerait d'en savoir un peu plus sur lui, cependant, elle perd toujours ses moyens à ses côtés et elle ne comprend d'ailleurs pas son propre comportement... disons qu'elle éprouve une attirance pour lui sans pour autant l'expliquer et qu'il s'en amuserait, voir même qu'il jouerait avec elle... ? enfin, je vois pas trop comment est ce qu'il pourrait réagir ? après, elle aurait pu le croiser dans un couloir et le bousculer sans le vouloir, ce qui aurait suivi le lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:19

lool oui aussi ! XDD j'aime bien mais faudrait trouver ce petit truc qui ferait que XDD sinon jayce et lora sont partenaires de potion. et ne s'aimaient pas du tout dans la mesure où elles se fiaient au stéréotype -genre les serpy son vils, cruels etc... et pareil pour elle- et puis au final elles se sont rendue compte que c'était infondés et qu'elles se ressemblaient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:26

Il jouerait avec Coke oui, avec ses sentiments et ses réactions. Il serait assez sadique, car il aimerait la voir perdre ses moyens devant lui. Il serait aussi particulièrement méchant avec elle dans le sens où il aime la manipuler aussi. Au moment de la bousculade, il lui aurait lancé un truc du genre " tu t'es trompé d'école, à Poudlard on apprend pas à marcher " avec un regard froid et méprisant, et il aurait continué sa route.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:41

mwahahaha, le sadique ! j'aime totalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:38

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:37

of course, j'avais pas fait une demande dans ta fiche de liens ? j'ai zappé --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:20

Un lien avec moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:04

possible que tu aurais fait une demande ... Rolling Eyes
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.   coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coke e. norrington # There are no friends, there are only moments of friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -