F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 •• be or not to be that is the question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:05




    •• be or not to be that is the question Img-191647c0sof
    © Queen

    liam kelvin jefferson
    « ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
    chace crawford



    niveau scolaire : 6ème année
    type de baguette : 22cm, bois de saule, écaille de dragon et peau de serpent
    animal de compagnie : Un chat noir nommé Dark Knight
    forme du patronus : panthère des neiges
    forme de l'épouvantard :
    et dans le futur : Mmm ... le bourreau des cœurs de l'école ?

        un truc de fou : sortir avec une prof ... quoi que ça pourrait être une expérience plutôt intéressante ^^
        impossible de... de mentir à ceux qu'il aime, leur faire du mal
        gossip witch, t'en penses quoi ? ça pimente un peu la vie au château, bien que quant on est visé personnellement, ce n'est pas vraiment top !



▬ journal de bord d'un jeune sorcier


Liam est un jeune homme de nationalité américaine né le 12 Mai 1993. Il a donc actuellement 16 ans et va sur ses 17. Il est en sixième année à Poudlard. Quand à son surnom, il n'en a pas vraiment, on l'appelle juste par un diminutif, Li'. L'adolescent a une petite soeur, de deux ans sa cadette. Elle se nomme Rosalie Jude Jefferson et est elle aussi inscrite dans la célèbre école de magie, et possède le même regard bleuâtre que son frère. De plus, elle est tout aussi charmante que son frérot. Li' l'aime beaucoup, il ne veut que son bonheur et peut se montrer très protecteur à son égard, il s'entend vraiment bien avec elle et sont très complices.Quant à leurs parents, ce sont tout les deux des sangs-mêlés sur plusieurs générations. Son père, quant à lui, vous devez certainement le connaître, il travaille au ministère, au département de la coopération magique internationale. Et oui, il sagit bien de Mr Jefferson, Alastor Will Jefferson pour être plus précis. Un homme donc important, qu'il est souvent absent. En fait, Liam a l'impression de ne pas le connaître, Alastor est très peu présent en tant que père, et cela lui manque beaucoup même s'il ne veut pas se l'avouer. Monsieur Jefferson gagne beaucoup d'argent, il est très riche et a toujours fait parti d'une famille aisée. La mère de Li', quant à elle, n'a pas toujours vécu dans le luxe. En effet, Olga Elenia Jefferson avant son mariage avec Alastor avait juste de quoi vivre convenablement. Alastor est tombé sous le charme de la séduisante Olga et l'a épousé 1 an après sa rencontre avec elle. Olga ne travaille pas, le salaire de son maris suffisant largement à nourrir et loger la famille.



▬ troll ou licorne ?


Liam est un garçon assez populaire à Poudlard, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il cherche. Li' a su rester simple, c'est quelqu'un de profondément gentil qui veut toujours faire bien. Le jeune homme est très attentif aux autres, on peut se confier à lui sans soucis, c'est une personne sincère et ouverte. Mister Jefferson est très protecteur envers ceux qu'il apprécie, il n'aime pas voir les autres souffrir. Le problème, c'est peut-être qu'il s'occupe un peu trop de ceux qui l'entourent et pas assez de lui. Liam est donc très sociable, il apprécie aussi de faire la fête, prendre du bon temps. Avec les filles, il est assez charmeur, et puis, monsieur est un vrai tombeur quand il le veut. Question relations amoureuses, il n'a jamais connu 'la grande histoire d'amour' et se cherche encore de ce côté là. Des conquêtes, il en a eu, certes, mais en grandissant il s'aperçoit qu'il ne veut plus trop jouer à ce jeu là. Sinon, il est plutôt fidèle, même possessif d'ailleurs. Li' est aussi un mec quelque soit peu romantique. Ah, Liam a aussi un défaut, il n'aime pas trop se livrer et reste plutôt mystérieux, et puis, il n'aime pas trop que l'on s'occupe de ses affaires. Il est plutôt indépendant et souhaiterait le rester. Concernant les cours, à présent, il n'est pas très ponctuel en général, il lui arrive même assez souvent d'oublier l'heure et de devoir courir jusqu'à sa salle de classe. Mouai, on pourrait le qualifier d'un peu étourdit sur les bords. Le fils Jefferson n'est pas très sérieux non plus, ce n'est pas un excellent élève, en-dessous de ses moyens car préférant faire la fête avec ses amis plutôt que de faire ses devoirs. Il pourrait être brillant mais ne s'en donne pas les moyens d'y parvenir, mais cela lui convient comme cela. Passons à présent aux personnes qu'il n'apprécie pas ... avec elles, Li' peut se montrer assez impulsif et même un soupçon violent. Et oui, il ne faut pas chercher le beau Liam ou il pourrait bien sortir de ses gonds ! En effet, le jeune homme s'énerve assez rapidement, mais sa colère ne dure jamais bien longtemps et c'est quelqu'un qui passe l'éponge assez vite.



▬ il était une fois ...


Liam, né le 12 Mai 1993, par une belle matinée de printemps. Par la fenêtre de la maternité, le ciel était bleu sans nuages et les oiseaux volaient gaiement d'arbre en arbre. Li' fut le premier enfant d'Alastor et Olga Jefferson, deux sorciers au sang-mêlé depuis plusieurs générations déjà. Le couple était très heureux de ce premier petit bout, et la jeune femme qu'était Olga à l'époque décida d'appeler son fils avec des noms aux consonances plutôt moldus. En fait, elle trouvait cela original pour un sorcier d'avoir des prénoms de banals humains. La semaine qui suivit l'accouchement de madame Jefferson, les visites se furent plutôt nombreuses, le père du nourrisson étant ministre au ministère de la magie. Du coup, à peine sur terre le nouveau-né avait sa photo dans la gazette du sorcier.




▬ et plus si affinités ...


les passions et passe temps de ton personnage, ce qu'il aime ou pas, ses sports festifs, etc. ... le tout en 5lignes min.


▬ miroir de rised


prénom : Agathe
pseudo : Pêchouu
âge : 16 ans
fréquence de connexion : 3/7 minimum, 7/7 maxium
ce que tu penses de fiz' : Il a l'air cool ^^
comment tu l'as découvert : Par pub rpg design' mais j'en avais déjà entendu parler =P
son code :


Dernière édition par Liam K. Jefferson le Mer 17 Fév - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: Re: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:48

weelcome on fiz !
dit le si tu veux que je vire ce poste pour ta présentation ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: Re: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:55

Bienv'nuue !! :)
& bonne chance pour la suite de ta fiche !
( icii la folle de prd xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: Re: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:02

    Merci à toutes les deux =)
    Loraleen > Non, c'est bon, t'inquiète, je n'ai jamais besoin de plus d'un message xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: Re: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:43

Bienvenue et bonne continuation \O/

( un garçon en plus pour le bal, un ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: Re: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:14

    Merci encore ^^
    Je serais ravis d'accompagner ses jeunes filles au bal Razz
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: Re: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:33

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... pour ton inscription ! •• be or not to be that is the question 249289
chace •• be or not to be that is the question 882628 , j'ai longtemps hésité entre lui et luke grimes pour mon scénario. il nous faut absolument un lien, je suis prête à t'harceler pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: Re: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:52

    Ben de rien miss !
    Puis j'me ferais un plaisir d'avoir quelques liens =P
    Bon, vais essayer d'avancer un peu ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: Re: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:29

ton délai d'une semaine est dépassé, si tu veux qu'on te laisse un ou deux jours supplémentaires, dis-le nous, sinon, on te supprime.
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: Re: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:29

liams est absent du 19 au 27 février, il est partis au ski et nous l'avait signalé dans les absences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: Re: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:17

j'ai quand même été vérifié la date de ton absence pour la bonne mesure, mais ton délai est bien dépassé ^^ souhaites-tu du temps en plus ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• be or not to be that is the question Vide
MessageSujet: Re: •• be or not to be that is the question   •• be or not to be that is the question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• be or not to be that is the question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -