F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 — le bal de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

— le bal de la rentrée Vide
MessageSujet: — le bal de la rentrée   — le bal de la rentrée I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:32



« Ici Gossip Wich en direct de Radio Sorcier. Une nouvelle incroyable vient de mettre communiquée. Il semblerait que le bal annuel de la rentrée ne se passe pas comme à l’ordinaire cette année. Non pas que j’y ai mis mon grain de sel, juste une fantaisie de ce cher Norbert – Monsieur le directeur si vous m’écoutez, j’espère que cela ne vous dérange guère que j’use de familiarité en vous appelant Norbert ? – Soit ! Ou en étais – je ? Ah oui ! Ce fameux bal que chaque élève attend chaque année. Les plus désespérés espèrent y trouver une âme sœur aussi pommés qu’eux, et pour d’autres crétins qui ont leurs hormones en ébullition, il y voit le moyen de tenter des approches afin de bien débuter l’année. Ne vous tracassez pas à chercher un cavalier, Norbert s’en ai chargé pour vous. Enfin, d’une certaine manière ! Il a confier à son fidèle Choixpeau la mission de former des couples. C’est aussi insolite qu’improbable et je vais être la première à m’en régaler ! Vous commencez à paniquer j’espère ? Le nom de vos compagnons vous serons communiquer d’ici peu. Laissez juste le temps aux elfes de maison de glisser un parchemin sous votre oreiller. Comme chaque année, le bal est masqué, c’est que s’en est presque une tradition. Oh, pour les deux trois trolls qui nous font le coup chaque année, si bal masqué rime avec soirée déguisé, essayer de voir la nuance pour une fois ! C’était Gossip Witch en direct de Radio Sorcier, cette même Gossip Witch qui espère que la soirée sera pleine de rebondissement. Oh plaisir d’écrire sur vous mes gnomes de service »
Et Gossip Witch ne disait pas faux. D’ailleurs, il était rare qu’elle ait tort. A peine l’annonce était – elle passé que tous les étudiants ou presque se ruèrent dans leurs dortoirs. Des yeux ronds, des pleures, des cris de joies, des danses de la joie, du dépit, de la colère, de la rage, de la tristesse, de la lassitude, de l’exaspérance, des fous rires … Chacun y allait de son sentiment en découvrant avec qu’il irait à la soirée. Le pire dans tout cela, c’est qu’ils leurs seraient incapable de changer de partenaire avant que minuit ne sonne. Norbert ne rigolait pas avec sa nouvelle tradition et il avait ensorcelé quiconque romprait le contrat magique qui le liait avec son camarade le temps d’un soir. Tout le monde n’est pas aussi impatient à l’idée d’être à ce fameux Vendredi 20 Septembre. N’oubliez pas vos masques, cela vous sera indispensable … Avec un peu de chance, vous et votre cavalier passeraient incognito, Gossip Witch sera incapable de vous reconnaître et ce ne sera peut être pas la pire soirée de votre vie.


Nous y voilà, il est 20h et le bal commence. La Grande Salle est comme toujours magnifiquement décorée, vous aurez droits à friandises et bièreauxbeurres à profusions. Les enseignants sont déjà là, ainsi que les premiers élèves. Certains ont le sourire, d'autres pas et ces derrières vos masques de loups qu'une nuit de folie démarre doucement.


Dernière édition par Gossip Witch le Sam 20 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

— le bal de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: — le bal de la rentrée   — le bal de la rentrée I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:25

Suites aux différents départs et nouvelles inscriptions, le Choixpeau a dû refaire les couples. Aussi, ce dernier, Norbert et Gossip Witch sont heureux de vous convier une nouvelle fois pour certain au bal de la rentrée ! Régalez vous mais surtout, amusez nous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

— le bal de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: — le bal de la rentrée   — le bal de la rentrée I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:30

Du à l'inscription de Mlle Harring, des changements dans un couple ont été faits :

    Jayce C. Van Rijn & Sidney C. Harring sont dorénavant en couple, laisse Clyde H. Lindt & Léonie T. Johnson à deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Contenu sponsorisé




— le bal de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: — le bal de la rentrée   — le bal de la rentrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— le bal de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -